Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le RP de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Le RP de l'alliance Empty
MessageSujet: Le RP de l'alliance   Le RP de l'alliance EmptyMar 11 Avr - 0:17

Le RP de l'alliance Venin12cj

- Préambule -

À l’aube des temps, une puissante espèce vivait sur Terre. Son nom résonnait dans tous les esprits et sa férocité faisait trembler tous les êtres. C’était la Vipère assassine. Imposantes par leur taille qui avoisinait les trois mètres et grandes par leur intelligence, elles naviguaient sur tous les continents à la recherche de nouvelles proies. Leur poison était mortel. Une seule de leur morsure suffisait à déclencher une torture qui durait plusieurs heures. Cette torture était abominable car leur poison avait pour but de garder la proie en vie le temps que la bête puisse consommer ce qu’il lui plaisait parmi les différents os ou organes qui lui étaient offerts de trouver. Ces êtres étaient vils et sadiques et leur hégémonie était incontestable.

- Acte I -
- La fin d’un règne -


L’histoire nous l’a formellement démontré, chaque règne connaît sa fin. C’est ainsi qu’une nouvelle puissante race fit son apparition sur Terre. Beaucoup plus petite que la Vipère assassine mais tout aussi féroce et surtout bien plus évoluée, cette nouvelle créature s’appelait Homme. Venu d'on ne sait où et brandissant de puissantes armes, il fit la guerre à cette espèce si malfaisante. Les Hommes étaient robustes, courageux et particulièrement entêtés. Leur survie découlerait de leur victoire. La défaite était donc pour eux inconcevable. Malgré cela, les vivres vinrent à manquer et l’Homme fut contraint de s’alimenter de son ennemi lui-même.

Des années durant, la guerre fit rage et les hommes devinrent les vainqueurs. Cependant le mal était fait; les chairs des Vipères assassines consommées par l’Homme contenaient ce fameux poison qui rendait ces dernières si redoutables. L’Homme était naturellement immunisé contre ce poison mais son terrain génétique y était exposé. Au fil des années les gènes de l’Homme se familiarisèrent avec ce poison et s’y adaptèrent. Devenus des êtres dénués de toute conscience et possédant toutes les qualités des Vipères Assassines, les Hommes étaient devenus encore plus abjects que ceux qu’ils avaient longtemps combattus. C’est ainsi que naquît l’espèce la plus ignominieuse que la Terre est connue : l’Homme-vipère.

Leur règne s’acheva des millénaires plus tard à la suite d'un grand cataclysme climatique inconnu, laissant la planète terre comme nous la connaissons aujourd’hui. Une légende raconte cependant que l’élite d’entre eux était parvenue à envahir une partie de l’univers.


- Acte II -
- Une nouvelle ère -


Contre toute attente la légende était bien réelle et l’univers était mis à feu et à sang. Cette race si sombre sur Terre n’en était qu’encore plus sombre dans les contrées spatiales. Possédant une adaptation hors du commun, les Hommes-vipère envahirent rapidement des galaxies entières. Tous pliaient sous leur force dévastatrice et de planètes en planètes, tel des parasites, les Hommes-vipère s’enrichissaient de connaissance pour ainsi devenir les plus grands et dominer à jamais. Ils se qualifiaient eux-mêmes de puissances divines, régnantes à jamais sur l’univers.

Seulement à force de parcourir les galaxies, les Hommes-vipère contractèrent un virus que se terrait au sein d’une terre inconnue. Leurs connaissances médicales étant sommaire, ils ne réussirent pas à guérir de ce virus qui infectait lentement leurs poumons. Epuisés et enchaînant les défaites, seul une minorité d’entre eux survécut et se terra. Plus jamais personne n’entendit parler des Hommes-vipère à la joie de milliers de peuples.


- Acte III -
- La renaissance
-


C’est dans le plus grand secret que les Hommes-vipère préparaient leur retour. Ces êtres immortels avaient survécu au terrible virus qui avait décimé leur race. En effet, les plus éminents scientifiques de ce peuple avaient élaboré un antidote à cet étrange virus capable de les détruire.
Et c’est ainsi qu’après des millénaires de victoires et de massacres les Hommes-vipère reviennent aujourd’hui pour le malheur de tous. Les flots de sang couleront à nouveau dans l’univers et c’est au prix de beaucoup de vies que la race divine régira l’univers. Cette renaissance marque la création d’un groupe appelée Le Détachement Intergalactique des Vipères Assassines, une alliance qui rend hommage aux premières vipères assassines disparues de nos jours. Une alliance d’une puissance rarement vue depuis fort longtemps et dont l’hégémonie sera inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
 
Le RP de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words-
Sauter vers: