Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire, une vie, une légende !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Une histoire, une vie, une légende ! Empty
MessageSujet: Une histoire, une vie, une légende !   Une histoire, une vie, une légende ! EmptyMer 19 Avr - 22:09

~ L'histoire et la vie du premier homme vipère ~

- Préambule -

Peu après l'apparition de l'homme et les multiples guerres qui avaient eu lieu entre ces derniers et les vipères assassines, la race des hommes vipères naquit. La légende raconte qu'un homme était à leur origine. Aujourd'hui les hommes vipères sont partout dans l'univers et leur règne hégémonique est en route...

- Acte I -
L'élu


La guerre faisait rage. Des bruits, des crépitations, des cris, des hurlements se faisaient entendre. J’étais caché dans la remise avec ma famille. Ma mère n’avait pas voulu me laisser aller à la guerre. J’étais effectivement bien jeune, mais du haut de mes 17 ans je sentais une force colossale se dresser en moi. Malgré cela les vipères étaient puissantes, rapides et véloces. Je n’aurais pas fait un pli devant elles. Ma mère faisait bien de me protéger. Elle attendait toujours le retour de mon père mais je savais qu’il ne reviendrait pas.
Soudain, une déflagration se fit sentir. Le souffle était si intense que le tapis qui masquait l’ouverture de la remise s’envola. Entre les planches de bois je vis un chef des vipères assassines entrer. Nous étions découvert, le sang de mon père avait parlé. Sans un mot, sans une expression et en l’espace d’un instant, il dévora ma mère tant aimée sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. La haine m’envahit ! Je me levais brandissant mon poing qui alla tout droit dans la tête du monstre.

{Aucune réaction ?} La bête n’était pas là pour me tuer. Elle me voulait moi, mon corps, ma chair. Enfin, plus rien, une douleur, le noir, le froid, le néant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Une histoire, une vie, une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une vie, une légende !   Une histoire, une vie, une légende ! EmptyDim 7 Mai - 21:44

- Acte II -
L'homme qui devint vipère


Touc. Touc ! Touc... *chuchotements*

Je me réveillais sur un sol en pierre froid et humide. Ma peau me grattait ma bouche était douloureuse. Les souvenirs revenaient peu à peu. Mon dieu ! Que m'avait-il fait ? Pourquoi ces monstres ne m'avaient pas tué ? Un flot de questions sans réponses s'agitait dans ma tête.
Quelqu'un s'approchait, j'attendais des pas. Maintenant des vibrations. Je pouvais les sentir. Difficilement, je me hissai et m'assis. Deux bêtes se dressaient devant moi. Leur odeur était immonde et leur physique ignoble. L'un d'eux était celui qui avait tué ma mère. Cependant ma fatigue était telle que je ne ressentais même plus de haine.

Le meurtrier de ma mère me sentait ! Il me fixa droit dans les yeux, son regard était perçant et respirait la puissance. Il me dit tout à coup :


Nous ne sommes ni des hommes, ni des vipères ! Un croisement a eu lieu il y a plusieurs millénaires et cela à engendré notre race ; les hommes vipères. Aujourd’hui nous sommes ne voie d’extinction à cause de ta race. Seulement nos légendes annoncent un prophète, un élu qui est censé sauvé notre peuple et cet élu c’est toi. Je ne te cacherais pas que nous sommes des êtres abjects dénués de tout ressentiments. Notre but est la conquête et l’hégémonie. Nous voulons être les plus puissants, les plus importants et pour cela nous avons trouvé un bon moyen. Détruire tout sur notre passage et soumettre les individus comme toi qui représentent un avenir pour nous ! Mon garçon tu es un être hors norme, différent de tous les autres humains. Nous t’avons injecté un sérum qui va rapidement te transformer en homme vipère. Rendors-toi et après nous en reparlerons.

Les pensées se chamboulaient dans ma tête. J’allais devenir mon ennemi, c’était atroce. Mes paupières étaient de plus en plus lourdes, mes muscles me faisaient considérablement mal et malgré moi, je sombrai dans un profond sommeil…


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Une histoire, une vie, une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une vie, une légende !   Une histoire, une vie, une légende ! EmptyLun 19 Juin - 13:55

- Acte III -
L'appel de la haine


Réveillé par la douleur, je vis une énorme aiguille s'enfoncer dans mon abdomen. Le contenue de celle ci semblait bouillant et avait l'apparence de la vase. La torture continuait ! J'étais impuissant comme je l'avais toujours été. Pourrais-je un jour venger mes proches ? Mais... comment tuer ce qui sera ma race !?

Ma peau s'en allait peu à peu avec les convulsions causées par la douleur et laissait place à ces écailles éternelles. Cependant ce n’était pas tout ! Au fur et à mesure de ma transformation, je pouvais sentir une réelle force m’envahir. En effet mes muscles gonflaient, mes os ainsi que mes dents poussaient et tous mes sens se décuplaient. Quelle sensation de force, de pouvoir !

Et puis soudain plus rien ! Juste le bien être. Mais pas que ça. Il y avait autre chose… Oui ce n’était pas physique mais c’était bien là. Du sang, un passé, une histoire. Oui je savais maintenant, je connaissais mon histoire, l’histoire de ma nouvelle famille. Mais pourtant c’était eux les monstres; j’en faisais désormais parti. Une seule pensée arrivait à mon esprit : si je voulais me venger je devais continuer à devenir fort grâce à la haine jusqu’au jour où…

Oui tout était clair il me fallait du sang, de la puissance, du pouvoir et de la haine ! Une nouvelle page de l’histoire allait être tournée. L’Elu était enfin trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Une histoire, une vie, une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une vie, une légende !   Une histoire, une vie, une légende ! EmptyJeu 25 Jan - 20:53

- Acte IV -
Le néant


Au fil des années l'histoire de l'homme vipère devint un mythe puis ce mythe devint à son tour une légende. Seuls les plus vieux hommes se rappelaient de son histoire et la racontaient à leurs petits enfants pour les effrayer lorsqu'ils fesaient une bêtise. En effet, cela faisait des siècles que l'homme avait tout simplement disparut.

La légende raconte qu'au cours d'une de ses plus grandes batailles jamais livrée, un être venu d'un lointain royaume appelé Ecolanie Tiranus et dont les pouvoirs était si énormes qu'un peuple entier aurait pali devant sa puissance, le terassa ! Au cours du combat final, l'homme vipère du donner sa vie pour pouvoir détruire cet être nommé Baccus Aloréatis. Il était de son devoir de sauver son peuple même si au fond de lui il était désamparé à l'idée de quitter ses proches. Dans un assaut final, une immence déflagration se fit percevoir et tout disparut dans un rayon de plusieurs systèmes solaires à la ronde. Depuis plus personne ne revit aucun des deux protagonistes et la vie des univers repris son activité habituelle et ces deux êtres furent peu à peu oubliés.

Cependant depuis maintenant quelques années des mugissements se font entendre à l'endroit même où la bataille avait eu lieu. Des rumeurs circulaient sur un soit disant spectre vengeur. Baccus reviendrait des plus basses profondeurs pour achever sa quête échouée il y a plusieurs siècles ! Mais la réalité était toute autre. En effet, il s'agissait des cris de cet homme cité aujourd'hui seulement dans les légendes de vieux hommes gateux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Une histoire, une vie, une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une vie, une légende !   Une histoire, une vie, une légende ! EmptyJeu 25 Jan - 21:12

- Acte IV -
La renaissance


Une douleur. Le silence. La faiblesse. Ces sensations venaient en moi. Des sensations que je n'avais jamais ressentis auparavant. Mais des sensations... Oui je ressentais enfin des sensations. Après des siècles d'érance dans un enfer sombre et infini j'avais enfin réussi à révenir. Mais à quel prix... Je ne ressentais plus aucune puissance en moi ! Plus rien. La lumière brulait ma peau, mes yeux étaient blanc, et mes membres chétifs. Je devais me trainer pour avancer, je devais penser à respirer, je devais souffrir pour penser.
Soudain je vis un sanglier et malgré ma faiblesse je sautai dessus et à chaque gorgée de sang chaud que j'ingurgitais je sentais la force revenir en moi ! Ma peau commencait déjà à muer, je savais désormais que ce serait long, même très long, mais j'étais sur que ma puissance d'avant reviendrait.

Les terres des hommes n'étais guère très éloignées, il me restais plus qu'à les atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une histoire, une vie, une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une vie, une légende !   Une histoire, une vie, une légende ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, une vie, une légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: