Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 un remontant svp, garcon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guns
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Guns


Nombre de messages : 521
Localisation : devant son ecran avec les yeux exploses
Date d'inscription : 11/04/2006

un remontant svp, garcon! Empty
MessageSujet: un remontant svp, garcon!   un remontant svp, garcon! EmptyJeu 27 Avr - 5:59

l'empereur vipere The Gunslinger siflotait avec sa langue fourchue au coin du bar, ses doigts tapotant sur le bar montraient son exasperation.
Il pensait, il etait furieux contre lui meme... il venait de recevoir des news de son commandant en chef par intercom holographique:
"Amiral Gunslinger, jai une mauvaise nouvelle pour vous, nous ne recevons plus le contact avec la flotte"
dit Orion, Orion etait le commandement de la flotte de l'empereur.

"Commandant Orion, je vous ai donne le commandement de la flotte pour en faire bon usage et non pas pour la crashee sur le premier imbecile venu"
The Gunslinger paraissait en rage, il avait bcp de travail ces tps-ci aux seins de ces mondes afin de rediger un rapport de politique globale en rapport a l'inflation et a la stabilite monetaire. La presentation etait pour demain et le travail etait toujours fini pale ...

The Gunslinger s'effonca un peu plus sur le tabouret du bar, demanda une vodka malabar ^^... la situation commencait a lui paraitre desperee, la galaxie 1 ou se trouvait sa planete est entoure Top 300 qui lui mene la vie dure alors qu'il est overbooke cette semaine... mais cette fois s'en est trop, la decision est prise:
"on demenage loin pour mieux revenir, la patience est la force des sages, et ce qui ne tue pas rends plus fort"
dit-il en tapant du poing sur le bar en pensant a Arson qui lui avait donne cette formule qu'il appreciait bcp.

The Gunslinger prit l'intercom holographique:
"Commandant Orion, tenez-moi au courant des avances technologies, et des que nous sommes prets nous partons"
Puis il tendit le bras pour attrapper sa vodka, la bu d'un coup et en recommanda une 2eme... l'heure etait a la vodka drunken


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

un remontant svp, garcon! Empty
MessageSujet: Re: un remontant svp, garcon!   un remontant svp, garcon! EmptyJeu 27 Avr - 15:03

Le barman admirait la persévérance de Guns. Il était fier de voir une personne aussi honorable dans son bar. En effet, le propre des vipères, ce qui c’était reproduit plusieurs fois dans l'histoire, c'était la renaissance. Comment ? Nul ne le sait. La capacité de ces êtres à revenir encore plus fort après s'être fait battre était surprenante.

C'est pour cela que la division de la section 38 avait adoptée le slogan : « Ce qui ne tue pas rend plus fort ». De plus là où la vipère a plantée ces crochets, là où le venin est inoculé, à cet endroit là, la mort sera toujours présente.

Le barman pris lui aussi un verre de vodka et trinquât avec Guns à sa gloire future et actuelle et à celle des vipères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Guns
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Guns


Nombre de messages : 521
Localisation : devant son ecran avec les yeux exploses
Date d'inscription : 11/04/2006

un remontant svp, garcon! Empty
MessageSujet: Re: un remontant svp, garcon!   un remontant svp, garcon! EmptyJeu 27 Avr - 15:30

The Gunslinger et Arson trinquait ensemble au futur destin glorieux de la DIVA. Soudain l'holographe de Guns se mit a vibrer, l'image du commandant Orion prit forme sur le comptoir du bar:
"Amiral Gunslinger, je vous averti que la techno est bientot fini, et que jai donne la permission a certains de nos guerriers d'aller piller des empires somnolants aux alentours"
"Commandant Orion, je vous remercie! j'ajoute que vous avez bien fait d'occuper nos guerriers, ils sont tres nerveux ces temps-ci"
l'holographe disparu ds l'intercom pose entre les verre...

The Gunslinger se tourna vers Arson:
"Vous savez mon cher Arson, je peux vous appeller Arson, je sais que vos ennemis vous appelle Porco Rosso, mais je prefere ce nom...
comme je disais mes guerriers sont tres impatients de retrouver ttes les technologies perdues lors de notre voyage ds cet univers... ils etaient tant habitues a la victoire que l'esprit de revanche les rends un peu nerveux"


Arson fixa Guns, il sembla comprendre et le laissa terminer:
"le probleme ces temps ci, c'est que je suis trop occupe a regler ces histoires de rapports... mais je vous ennuies avec mes histoires. je vous offre la prochaine tournee, garcon vous pourrez en remettre deux svp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant svp, garcon! Empty
MessageSujet: Re: un remontant svp, garcon!   un remontant svp, garcon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant svp, garcon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: