Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]

Aller en bas 
+2
Cromwell Stone
Krilin [ObsKur]
6 participants
AuteurMessage
Krilin [ObsKur]
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
Krilin [ObsKur]


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans l'ombre de toi même
Date d'inscription : 12/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 15:20

Krilin venez de terminé son repas, quelques minute aprés, sa servante vint lui débarassé ses couverts et son assiette

" Bonjour MonSeigneur, comment-allez vous ? "

" Bien, merci Lina, et vous comment vous portez-vous ? ? "

" Extremement bien MonSeigneur !! "

Krilin fit alors un assez grand sourire à sa servante qui lui rendi en faisant un sourire encore plus grand que le sien

" Puis-je vous débarassé Monsieur ? "

" Oui allez-y . "

Aprés que sa servante lui ait débarassé sa table, Krilin se leva et se dirigea vers la planete OGame . Il passa dans la salle de diplomatie et vit un homme faire une annonce pour son Alliance . Cette annonce était faite avec une perfection Quasi-Infini . Krilin continua à écouté le discours de ce souverain qui était un membre de l'alliance DIVA, une alliance partie sur une bonne voie et qui restera dans les annales de l'ordre . Au yeux de Krilin cette alliance était une alliance qui aller forcement atteindre le top 10 du classement .

Krilin si impatient de voir le dévellopement de cette Alliance se rendit à leur Ambassade, il vit que cette alliance était bien ordonnée et qu'ils ne faisaient rien à la légère . Aprés être arrivé dans l'ambassade de l'alliance DIVA, Krilin se dirigea vers le bar, pris un verre et demanda au barman si il pouvait faire une annonce, le barman accepta et Krilin commença à parlé


" Chères Souverains de l'alliance DIVA, c'est avec un grand honneur que je viens vous passez le bonjour de moi-même et de mon alliance !!
Votre alliance m'inspire confiance et pouvoir, vos membres vous apporteront surement des resultats fructueux !! Surement les meilleurs résultat de cet Univers !! Et c'est avec une joie infini que je lève mon verre à votre alliance, je vous souhaites de figuré dans les meilleurs alliances de l'univers !! "


Tout le monde leva son verre en même temps que Krilin tout en applaudissant

" Sur ceux je vous souhaites une bonne journée !! "


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obskur-uni38.forumpro.fr/index.forum
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 16:07

Cromwell Stone était en train de discuter avec une serveuse quand un homme qui vennait d'entrer attira son attention.
Il ne l'avais jamais vue, mais il était, semblait-il, un homme de pouvoir.
Lorsqu'il écouté son discourt il vit qu'il ne s'était pas trompé.

Délaissant la serveuse, Cromwell se dirigea vers le nouveau venue :


Enchanté Seigneur Krilin des forces Orskur.
Mon nom est Cromwell Stone, je vous souhaite la bienvenue dans notre ambassade !
Nous sommes honoré de l'estime que vous nous portez, et sachez que nous n'en pensons pas moins de votre alliance, Obskur.
J'espère que nous nous ferons un chemin parmi les grand sans incident entre nos deux alliances !
Je devrais retourner travailler sur ma planète...mais j'en ai plus qu'assez des travaux de construction ! mes robots pourront bien s'en charger, buvons ensemble en pensant au futur glorieux qui s'annonce pour nos alliance !
Revenir en haut Aller en bas
necromancer
Lubie fatale
Lubie fatale
necromancer


Nombre de messages : 921
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 16:12

Necromancer, assis à une table rêvait à de futures victoire en buvant une bière. Il ne put s'empêcher malgrès lui de surprendre la scène et interrogea un des gardes qui passaient près de lui.


- Veuillez escuser mon ignorance, mais quelle est cette alliance? font ils partie de vos alliés ou de vos amis dans un autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
Krilin [ObsKur]
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
Krilin [ObsKur]


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans l'ombre de toi même
Date d'inscription : 12/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 16:15

Krilin avait beaucoup à faire dans son empire, mais il se dit également que çelà pouvait attendre . Chaque mot que lui disait Cromwell le captivé, il le laissa parlé, et lorsque Cromwell eut fini, Krilin prit la parole

" Je suis enchanté de l'attention que vous me porté chere Cromwell ! J'espère également que nous nous ferons un chemin parmi les puissantes alliances sans incidents entre les notres ! J'en serais de même plus enchanté si dans le futur un pacte entre nos 2 modestes alliances est signé . "

Krilin Prit son verre

" À nos 2 alliances !! Santé !! "

Krilin s'était maintenant arrêté de parlé et attendi que Cromwell prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://obskur-uni38.forumpro.fr/index.forum
Malko
Nain des prairies
Nain des prairies
Malko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 16:30

Malko, le bras droit d'Arson, chef de la DIVA, arriva dans l'auberge pour boire un cou et se reposer lorsqu'il vit un homme qui semblait dégager autour de lui une grande souveraineté. Malko demanda a l'aubergiste qui était cet homme et il lui dit qu'il s'appelait Krilin, que c'était le chef de l'alliance Obskur et il lui raconta son discours. Malko décida alors d'aller parler à cet homme et interrompa sa discussion avec Cromwell:

Excuse-moi Cromwell de t'interrompre quelques minutes.Bienvenue à toi Krilin, chef de l'alliance Obskur dans l'auberde de notre alliance. Je suis Malko, le bras droit de notre empereur. On vient de me faire part de votre discours et je suis très honoré de cela. Nous comptons effectivement faire partie des meilleurs alliances et je vous souhaite également d'en faire partie. J'espère conserver avec vous et votre alliance une amitié de sorte que nous n'ayons jamais de différents entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krilin [ObsKur]
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
Krilin [ObsKur]


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans l'ombre de toi même
Date d'inscription : 12/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 16:40

Krilin ayant l'habitude de répondre avec un air flatée répondit à Malko

" Ah ah ! Vous savez, je ne suis pas le chef de mon alliance, seulement le bras gauche et le diplomate si vous voiyez ce que je veux dire ! J'espère tout comme vous que nous nous retrouverons en haut du classement et qu'aucune hostilité ne se verra ouverte entre nous ! "

Krilin attrapa son verre pour boire mais çe dernier était vide .

Malko dit à Krilin


" Vous me paressez un homme honnête et sympathique ! Que diriez-vous de resté boire un verre dans notre auberge le reste de l'aprés-midi ? "

" J'en serais ravi ! Seulement avec un verre vide ça va être dur dit-il en rigolant "

" Aucun problème pour la boisson, notre serveuse se fera un plaisir de vous servir "

Krilin resta assit en attendant qu'une serveuse vienne lui apporté à boire
Revenir en haut Aller en bas
http://obskur-uni38.forumpro.fr/index.forum
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 17:01

Arson entra dans la hall du repère de la DIVA qui était comble !

Etonné de voir tout ce monde il commença a s'avancer vers un groupe à côté du bar car il avait vu Malko.

Bruit, lumière et fumée se répendaient dans la pièce. On pouvait ouir toute sorte de chose ! Seulement un discours attira l'oreille d'Arson.

Il s'agissait d'un homme étrangé à l'alliance qui voulait discuter et boire un verre. Arson le saluat et le remercia d'avoir répondu à son invitation et ils commencèrent à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Malko
Nain des prairies
Nain des prairies
Malko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 17:02

Malko alla dire à la serveuse de donner autant à boire à Krilin qu'il veut

Eh bien bonne après-midi Krilin! Je vous invite à passer la nuit ici si vous le souhaitez, les serveuses se feront un plaisir de vous préparer la meilleure chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 12 Avr - 23:07

Très cher Krilin, je vous propose d'aller dans notre nouvelle taverne ouverte en ville, elle est bien plus raffinée que ce modeste bar, et l'alcool coule à flot dans la bonne ambiance !

j'y serais moi-même ce soir pour l'inauguration Wink

j'espère qu'elle vous plaira ! vous 'en direz des nouvelles !
Sûr ce je vous laisse car j'ai quelques affaire à régler, je travail à développer ma planète.
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
Invité




[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyJeu 13 Avr - 1:08

"Bienvenue à vous,

Je vous paye avec plaisir la prochaine tournée ... seulement comme le signale Seigneur Cromwell, nous disposons d'un lieu plus à même d'acceuillir nos chaleureuses déblatérations alcoolisés.

En tout cas merci beaucoup pour vos encouragements, la puissance coulant dans les veines de chacun de nous attend encore le bon moment pour prende une forme quelque peu ... hum ... concrète.


Veuillez me suivre je vous en prie."


HRP/ Post déplacé \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Bou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/04/2006

[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] EmptyMer 19 Avr - 20:41

Obskur , Obksur , obskur , obsk...

*Reveil en sanglot*

Est ce la prestigieuse Obskur d'univers 3 qui tente de coloniser cette univers?
Et vous n'etes vous pas autre que Kiki ?

Si c'est le cas je réplique en conséquence. J'ai de nombreux freres d'armes chez vous et aussi des têtes a prendre .

J'espere que nous nous recroiserons en haut des statistiques des gazettes de l'univers. En attendant l'apogée de nos empire. Je jure sur mon sang venimeux que la DIVA fera honneur a se role play .


*S'oublie dans les méandres de ses pensée. Present mais inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]   [RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] ---Un bonjour de l'alliance ObsKur--- [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour d'une DIVA à la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: