Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'auberge des Vipères Assassines

Aller en bas 
+3
Malko
Hai
Arson
7 participants
AuteurMessage
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 18:53

~ L'auberge des Vipères Assassines ~

L'auberge des Vipères Assassines Aubergediva1di

Par un après midi ensoleillé, Arson décida d'aller voir où en étaient les travaux de la nouvelle auberge ! En effet les réserves d'alcool s'entassaient et il fallait les écoule. Arrivant dans la rue principale du quartier villageois de l'empire des vipères, il vit de loin le toit de la bâtisse.

Le chef de chantier avait l'air épuisé mais l'auberge était terminée. Quelle joie de pouvoir enfin boire à foison avec toutes les Vipères et l'univers ! Arson entra et tomba sur le postérieur tant l'auberge était réussie. Les boiseries et ferrures ornaient tout l'intérieur. D'énormes poutres soutenaient le toit et le bar était immense et recouvert par un matériau très moderne semblable à de l'or mélangé avec du bois. De grandes tables traversaient la pièce et d'autres plus hautes bordaient les côtés de la pièce accompagnées de haut tabourets. Tous les meubles portaient des dorures parmi les plus raffinées de l’univers. Par endroit nous pouvions trouver des tableaux représentant les ancêtres des hommes vipères et d'autres peintures du genre qui rappelaient aux visiteurs la personnalité de ses hôtes.

Arson prit le télépad et prévenu tout l'univers que l’auberge allait être inaugurée. Il installât toutes les bouteilles et tous les verres aux endroits appropriés et alla découvrir la cuisine en attendant ses compagnons et ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 19:45

Apres avoir visiter le palais , Hai a sentie une envie pressente de passer une soiré dans une situation en peu moins éléctrique , histoire de se detendre et profiter de conaitre plus ses futurs amis ou ennemis . Il se demandait toujours comment combler ses envies quand une vipére passant par la avait prononcer haut et fort une phrase , qui évoquait un certain lieux ou la biére ne se finit jamais , et l'ambianse est detendue . Il a meme entendu le nom .
Quelle était son étonement car le nom prononcait lui fesait penser que l'auberge était belle et bien ouvert par sa famille .
" Les bougres , ils m'ont meme pas inviter . "
Il a demandé alors a un de ces officiers allez garer son Chasseur léger pret du palais . Il a atteind le palais quand son chasseur est dessendu sur la terrase . Il la pris et a mis les coordonnées de la ville .....
Arrivée en ville ce n'était pas tres dur de trouver l'auberge , vu que toutes personnes parlaient que d'elle . Apres quelques minuttes il était devant l'auberge . Il entra et a inspecter d'un oeuille évolutif . Oui c'était bien sa famille qui tenait l'auberge . Richesse , pouvoir , noblesse , tout ce qu'on aimait et étaient . Il trouva des yeux la table reculé dans un coin le plus sombre de la piéce et alla se poser . Il se demandait encore qui serra celui qui dirigera l'auberge et a qui il pourra demander un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Nain des prairies
Nain des prairies
Malko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 19:51

Malko arriva pour aider Arson a préparrer la grande fête d'inauguration. Il fut immédiatement éblouit par la splendeur de l'auberge qu'il n'imaginait en aucun cas comme sa. Il vit Hai assis à une table et alla le voir:

Tu as vu sa!!! Cette auberge est magnifique! Sa se voit qu'elle nous appartient c'est le même genre de décoration que dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
MouStiQ
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:09

MouStiQ, voyant une petite fete se preparé, fit remplit son petit transporteur de bierre, et arriva a l'auberge

ben tien salut tous les 2, c'est bien jolie ici, vené j'ai ramené des provision !!
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Nain des prairies
Nain des prairies
Malko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:22

Malko voyant toutes les provisions sautait de joie

Super on va pouvoir commencer à boire!!!!

Edit : On va passer pour des trous après ;p C'est un peu court vos RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
MouStiQ
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:26

quelques heure plus tard :

le p'tit MouStiQ étais completement pété !!


ic, je voi plus mon p'tit transporteur ic, ha si c'est juste que je voi doubleeee ic, et pourquoi y'a 2 Malko, et 2 hai....

baammmmm

le p'tit MOuStiQ s'ecrasa par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Nain des prairies
Nain des prairies
GR3G


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Belgique; Hainaut
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:39

Le portrait d'un homme agé était accroché au dessus de la cheminée dans cette auberge. En voyant arson arriver il se mis à tremblait et l'homme du portrait quitta son cadre pour se matérialiser devant l'homme-vipère.

Salutation mon chere Arson...

Je vois que vos vipères ne sont toujours pas prêtentà servir le maître des ombres... Fort bien... De notre côtés de smonstres venuent de toutes galaxies nous rejoignent. Biensur nous limiterons les addésions... Nous n'avons pas besoin des faibles gnomes étant au commande de leur empire un foi tous les 2 jours...

Je vous souhaites que du bonheur dans ce vaste univers... Mais si vous voyez une ombre aux forment vaguent qui vous suivent... Méfiez-vous! Les serviteurs d el'ombre sont proche...
Revenir en haut Aller en bas
MouStiQ
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:43

le petit MouStiQ sorti ses petites ailes, en volant de travers, il se rapprocha du nouvel arrivant

ic, mais qui est-tu toi là?

vien là ic que je te voyent de plus prés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:53

Hai était assis dans son coin quand tout ce beaux monde est arrivé d'un coup . Saluant les comme les autres , il s'est dit que la soirré passera bien . Deja quelques vers se sont ajouter a sons sang glacial et il se sentait de plus en plus decontractait . Soudain une ombre est sortie d'un portrait acroché au mur . Changement de situation et il était pres pour faire sentir l'odeur de la mort a cette arivant qui n'était point une vipére .
Il a vu un silhouétte dont on arivait pas a voir la forme compléte .
Il a entendu ce que l'aparition a dit et ... a lacher en peu la prise a ses nerfs . C'était un ami de son chef .
"Il a eu de la chanse aujord'hui mais faudra lui lancer quelques motssur les aparitions soudainnes et comme j'aime pas ca . "
Il s'est diriger vers lui avec deux verres .
-J'éspere que vos derniéres paroles ne sont pas une ménace . Vous savez je les aime pas , ca me rend nerveux et quand je suis nerveux , je me controle pas vraiment . Jusqu'a la mes prois n'ont vu ni ombre , ni lumieure , en tout cas j'en sais rien ce qu'ils ont vu apres la mort . C'est peut-étre le secret que vous detenez ....ehh comment vous apelez-vous deja ? D'ailleurs ou sont mes maniéres ? je me présante Hai , simplement Hai l'un des ceux qui ont vu le premier jour dans cette univers et veront surement le dernier , ce qu'on peut pas dire de ceux que j'ai rencontré sur ma route .
Asseyons-nous donc pourquoi rester debout , je vous offre un verre , en atendant le retour d'Arson .
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Nain des prairies
Nain des prairies
GR3G


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Belgique; Hainaut
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 20:59

L'ombre se rapprocha de moustiq.

Tiens voilà une autre connaissance! Dans d'autres univers on me connaît sous le nom de GR3G, tantôt homme serpent, tantôt gladiateur (edit: et j'ai oublié militaire de la broters Razz ) et maintenant je suis la voix du maître des ombres. Son avènement est proche... Méfie toi du pouvoir de sombres!

Après avoir pris une chaise l'esprit invita moustique à s'asseoir à sa table.

Laisse moi te conter une histoire pour te présenter ma confédération…

Ils sont là depuis toujours cachés aux quatre coins de la galaxie. Les humains eux-mêmes nient leur présence entretenant leur mythe. Mais toutes ces créatures diaboliques savaient bien qu’un jour leur maître leur annoncerait leur retour.

Maintenant, il est temps pour l’univers de découvrir que l’homme n’est pas l’ultime prédateur. Sous la bannière de la congrégation sombre, ils se préparent à dominer la galaxie en l’honneur du maître des ombres.

Et maintenant…
Qui osera encore dire que les monstres n’existent pas ?


Se tournant maintenant vers Hai, il lui répondit calmement et avec une voix précieuse

Ce n’était pas du tout mon attention… Vous savez les monstres sont destinés à faire peur, pour tout vous dire cela ne me dérange pas de savoir que vous n’aimez pas mes manières, il est très rares que les créatures maléfiques soient aimaient… Pour répondre à votre question, je suis Alfred Van Niechtoye, décédé il y a plusieurs siècles… en fin je ne suis pas vraiment mort… Les humains qui appartenaient à mon ancienne vie on tendance à utiliser le mot mort un peu trop à la légère…


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 21:22

Arson sorti de l'ombre ! En effet il était omniscient dans ces lieux. A chaque instant, à chaque seconde il pouvait surgir de n'importe où ! Cela surprenait toujours ces invités. Il commença la discute :

Van, qui oserait dire ici que les monstres n'existe pas !? Voyons ;p

Il retroussa sa manche et laissa apparaitre un bras recouvert d'une épaisse couche d'écaille. S'adressant à Hai :

Van est le porte parole de notre peuple dans un autre univers. Son état de monstre lui permet, tel un caméléon, de changer de forme. Ceci explique tout !

Il disparut soudain dans l'ombre de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
MouStiQ
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 21:35

MouStiQ, ayant lut les nouveau message, vit que le nouvelle arrivant n'étais que son compagnon de bataille dans 1 autre univers, il lui souhaita la bienvenue puis allat s'asseoir a sa table, but un petit coup, etts'endormie !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyMer 12 Avr - 22:17

Cromwel regrettait de ne pas être arrivé à temps, mais il avait passé le début de la soirée en charmante compagnie, et il ne le regrettait pas !
Toutefois la soirée ne fesais que commencer après tout ! même si quelques faibles avaient déjà succombé à l'alcool comme il pu le voir en arrivant.


Qu'est-ce ce moustique qui trempe dans son vomi ?! Ce n'est pas comme ça que nous attirerons les clients !

Avec l'aide d'une autre Vipère il transporta le petit être dans une chambre de l'auberge, et redescendit.

Bonsoir mes amis !!!
Cela fait plaisir de vous voir tous réunis ici, et dans cette auberge somptueuse, je ne pensais pas que des humains puisse faire un bâtiment aussi raffiné ! enfin ils avaient intérêt avec ce qu'on les avait payé...

Van Niechtoye, enchanté !
Nous avons au moins le point commun d'être des "monstres" aux yeux des humains Wink
J'espère que notre auberge vous plaît !

Bon, ce n'est pas tout mais je vais me chercher un peu à boire, je reviens dans un instant !


Et l'homme-vipère se dirigea vers le bar, se délectant à l'idée de tous ces bon cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Nain des prairies
Nain des prairies
GR3G


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Belgique; Hainaut
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyJeu 13 Avr - 23:10

Van Niechtoye voyant qu’Arson était invisible mais sachant qu’il est toujours possible pour lui de l’entendre poursuivis.

Et bien mon cher Arson, je vois que le poids des années ne vous a pas gâté! La vipère que je connaissait sans aucune ride n’est plus… Laughing

Ne prêtant aucune attention à Moustiq, il se tourna vers Cromwell Stone

L’auberge est sympathique mis à part qu’elle est trop éclairée à mon goût… Sachez que nous sommes très proche et en même temps très éloigné!
Tant que vous ne croirez pas à l’avènement du maître des ombres vous serez totalement différent de nous, la confédération ne vie que pour son maître avec lequel la créature sans nom et moi-même discutons régulièrement.
La confédération est encore trop jeune pour cela tout comme son univers, mais j’espère que quand notre apogée sera là, vous prouverez votre attachement à notre maître par les liens sacrets communément appelés « pactes ».
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyJeu 13 Avr - 23:43

Arson ressorti de l'ombre...

Le nombre d'années donne la sagesse, dit-il d'une voix roque. De plus malgré le respect que j'ai pour vous cher ami, les vipères n'ont pas de maître, elles sont en haut de la chaîne alimentaire !

Il retroussa à nouveau sa manche et sa peau toujours aussi épaisse était splendide.

J'oubliais de te dire que les serpents ont la capacité de muer ! Avec nous les stupides produits cosmétiques des humains peuvent repartir d'où ils viennent.

A nouveau il disparut après avoir trinqué avec Van, le grand disciple de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
GR3G
Nain des prairies
Nain des prairies
GR3G


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Belgique; Hainaut
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyJeu 13 Avr - 23:53

Malheureusement chez toi tu as du raté ta dernière mue Laughing


Le maître des ombres est bien plus puissant que toi! bien plus puissant que moi! bien plus puissant que tout être! Il tire sa force de la haine et de la souffrance des humains. Inconsiemment peu-être, mais vous agissez pour lui en raidant les humains.
Ainsi la rivière des morts grandi et continu sa route jusqu'aux entrailles de l'univers... Là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyJeu 13 Avr - 23:57

Arson vait hate de se retrouver face au maitre des ombres pour lui montrer la puissance des vipères et ainsi montrer à l'univers entier que la race des Vipères est inpitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyVen 14 Avr - 0:13

Cromwell pouvais sentir le trajet de l'alcool dans son corps.
Il se mélangeais avec le Venin qui coulait dans ses veines, pour ensuite procurer une sensation exquise.
Mais sa nature de Vipère lui permettait de garder ses esprit même après avoir ingurgité quantité d'alcool.

Il écoutait d'une oreille distraite leur hôte Van Niechtoye, préférant se concentrer les plans d'avancements de son empire.
Mais ses dernières parole le sortirent de son silence :


Sachez que nous autres les Vipères Assassines ne voyons pas l'univers de façon manichéenne comme vous, nous nous soustrayons aux regles des humains et les combattons lorsque c'est nécessaire, mais cela ne veut pas dire que nous sommes du coté du "maître des ombre" dont vous faites l'éloge.
Nous combattrons quiconque s'interposera dans notre développement, et nous rendrons la pareille à quiconque nous aidera, quelque soit son appartenance à une race ou une faction.


Sur ces paroles Cromwell s'en retourna à son verre de rhum et étendi son ouïs pour entendre tout ce qui se disait dans la salle, maintenant qu'il s'était désaltéré il était impatient d'entendre tout ce que les seigneurs présent avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Guns


Nombre de messages : 521
Localisation : devant son ecran avec les yeux exploses
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyVen 14 Avr - 9:01

Il se faisant tard, le crepuscule etait la, laissant une couleur orangee sur les murs de l'auberge. Elle etait splendide de l'exterieur, mais The Gunslinger avait hate de venir rejoindre ces amis les viperes, il sentait la presence de ses compagnon grace a la sensibilite de sa langue fourchue.

Il scruta l'horizon et la nuit tombee, bientot il verrait les etoiles a nouveau, il se disait qu'il avait tant a faire ds ce nouvel univers. il se decida enfin a entrer, il prit la poignee de la porte, la fit tourna doucement et ouvrir lentement la porte, l'alcool laissait echapper un petit filet d'odeur
des qu'il eut ouvert de quelques centimetres.

Il rentra lentement ds l'auberge, et prit soin de regarder l'interieur de celle-ci. Il la trouvait chaleureuse, et accueillante.
Il vit qu'il etait en une fois le dernier arrive, cela devenait une habitude qui l'agacait, il passa a cote de Cromwell Stone:
"Bonjour Cromwell" celui-ci lui fit un signe de tete amical, qu'il rendit.

The Gunslinger se diriga ensuite vers le comptoir au fond de la salle, demanda un breuvage et une chambre pour la nuit, mais il savait qu'il allait rester plus longtemps. Les viperes avaient tant de choses a mettre en place. Il attendait que Arso apparaisse pour pouvoir le rencontrer.

Il alla s'assoir aupres de ses compagnons Hai, Cromwell, et Malko afin de plaisanter avec eux de la detruction du premier PT qui a essaye de le raider...
Ils plaisanterent un long moment ensemble. La soiree fut bien arrosee et Il etait temps pour The Gunslinger de se retirer dans sa chambre. Il devait se reposer un peu de son long voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines EmptyDim 16 Avr - 2:53

La soirée s'était calmée, beaucoup de vipères étaient montées se coucher dans les chambres de l'auberge, certains accompagnés !

L'auberge des Vipères Assassines Rp15fh


Mais Cromwell voulait profiter du calme pour aller écouter les anciens, qui aimaient toujours à raconter leurs histoire en fin de soirée, c'était leur façon à eux de faire la fête...se rappeler le temps de leur jeunesse.

Il se dirigea vers la cheminée, où Ghal'torn, une Vipère parmi les plus sages et les plus vieilles, réchauffait ses vieux os.
Cromwell engagea la discussion, pour encourager l'ancien à livrer son histoire, mais bientôt Gahl ne le laissa même plus parler, s'arrêtant à peine pour respirer dans son flot de paroles.
Le vieillard en vint à raconter l'histoire d'une grande bataille dans laquelle il s'était engagé.


- Vois tu, mon garçon, à cette époque notre communauté de Vipère n'existait pas, et je voyageais dans l'univers, m'engageant comme mercenaire au plus offrant.
Ohh oui ils étaient nombreux à vouloir mes services ! mais je décidais de m'engager pour un seigneur encore faible mais qui débordais d'ambition : Shonlee
Je n'avais plus confiance en l'Humanité mais celui là me donnait un espoir...

L'auberge des Vipères Assassines Rp20kp


Il me nomma général de ses armés et ensemble nous partîmes à la conquête de l'univers !
Nous discutions beaucoup de guerres, mais aussi des divers choses de la vie, et mon estime grandissait de jours en jours.
Une fois ses troupes habitués à servir sous mes ordres, nous décidâmes qu'il était temps de partir en guerre.
Notre premère victime fut un horrible ogre qui avait prétendu écraser mon employeur.

L'auberge des Vipères Assassines Rp39st


L'attaque fut un terrible carnage, je ne résistait pas à prendre par au combat avec Shonlee, bien que donnant les ordre aux troupe d'assaut par un système de micro.
La bataille fut brève, bien qu'ils résistèrent à la première vague. Mais je réussissait grâce à mes dons de Vipère à m'infiltrer derrière leurs rangs, puis je créais une diversion pour que la seconde vague les surprène, la technique marcha à merveille et bientôt nos troupes étaient à la recherche des derniers survivants...


L'auberge des Vipères Assassines Rp42of


L'attaque était un total succès, même le peuple fut heureux d'être débarrassé de l'Ogre, et ils furent annexés au royaume de Shonlee.
De nombreuses batailles furent menées ainsi, et à chaque fois je menais ses troupes à la victoire, agrandissant son pouvoir en conséquence.
Mais par la suite ce seigneur devint comme tous les autres, il sombrait dans la décadence et emmenait son empire avec lui dans le gouffre.
Shonlee n'était pas si diffèrent des autres humains, ce fut une déception de plus...

Une nuit je décidais de partir, je m'embarquais à bord d'un chasseur léger et m'envolais vers mon refuge dont j'étais le seul à connaître l'existence, et je me reposais après ces longues années de guerres.


L'auberge des Vipères Assassines Rp56rj


Sur ces paroles le vieux Galh'torn commença à s'endormir, réchauffé par l'aura bienfaisante du feu.
Cromwell pensa qu'il était temps pour lui de retourner sur sa planète, il avait beaucoup de choses à régler là bas, superviser la construction des bâtiments, commander les raids...


- Bonne nuit mon ami...chuchota-t-il à l'oreille du vieillard.

Mais ce n'était pas la seule chose qui le motivait pour rentrer chez lui...

L'auberge des Vipères Assassines Rp68qw


Wink

Quittant la douce chaleur de l'auberge des Diva, il se faufila dans les ombres de la ville jusqu'a son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des Vipères Assassines Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des Vipères Assassines   L'auberge des Vipères Assassines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des Vipères Assassines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: