Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Dindieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dindieu
Nain des prairies
Nain des prairies
Dindieu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Quelque part en galaxie 3 de l’univers 38 !


Un vaisseau impériale Dindiesque était en approche de la planète Fifou Prime dans le système 573 en position 7 selon la cartographie très précise de l’Empereur Dindieu. Pour accueillir le grand seigneur intergalactique une foule impressionnante s’était rassemblée aux alentours du palais impérial. Tandis que les gardes filtrait peu a peu la foule qui pénétrait dans les allées du palais le God turkey entamait la phase finale d’atterrissage. La foule devenait de plus en plus nombreuse, la décompression du sas du vaisseau s’effectua et le pont s’abaissa lentement . Le peuple Fifounien se tu afin de contempler la grandeur de l’Empereur qui revenait d’un long voyage d’exploration de la galaxie 6.

La foule s’exclamait durant les 500 dudes (unité métrique employé par les fifouniens) qui séparaient le pont d’envol et le palais ! Arrivé aux portes du palais ,en haut des escaliers tout de marbres, Dindieu se retourna leva le bras et sa cape dévoila une blessure recente ! Bien sur la foule en délire n’avait pas remarqué ceci mais cette blessure n’avait pas échappé a l’œil de l’Impératrice Zelda. L’Empereur se retourna et pénétra dans son palais, l’immense porte se referma derrière mais on entendait encore la joie de la foule de retrouver son souverain.

Dindieu se rendit immédiatement a la salle de contrôle. Il fit un signe de la tete comme a son habitude et comme toujours le garde frappa le sol de sa hallebarde . Les immenses baies vitrées de la salle s’obscurcirent et le lustre central laissa place a une boule holographique pendant que les écrans de contrôle sortaient des murs et du sol. Dindieu se positionna au centre de la salle et s’appuya sur la console centrale juste en dessous de l’hologramme.


Montrer moi les différents rapports et comptes rendus classés durant mon absence.

L’hologramme afficha aussi tot la demande de l’empereur qui, aux vues des images, était satisfait de la situation.

Très bien messieurs. La colonisation de la galaxie 6 est un total succès, cependant il y reste quelques renégats. Général Toto je vous laisse vous charger du bon développement de mon empire dans la galaxie 6. Prenez immédiatement votre vaisseau amiral ma flotte de guerre vous y attend et je ne veux pas qu’elle soit détruite pendant l’absence de commandants.

Le général se mis au garde a vous, fit un demi tour gauche et s’éxécuta.

L’Empereur s’assis sur le fauteuil qui avait fait son apparition en meme temps que les écrans de control..


Aaaaaaaaaah que ca fait du bien un peu de repos…..

Une alerte se fit entendre. C’était un message de son alliance . Le seigneur Zoltard avait besoin d’aide…Le message fut décodé et transmis aussi tot a l’empereur.
Un garde apporta le message et Dindieu en pris connaissance.


Humm… Messieurs préparez des vaisseaux de colonisation un de nos allier nécessite de l’aide et nous nous devons de la lui apporter. Faites immédiatement partir des éclaireur en galaxie 5 qui nous est encore inconnues afin d’éviter toute mauvaise surprise. Nous devons également construire une flotte secondaire a moins que nous rapatrions celle de la galaxie 6 et que nous laissions le général Toto constituer sa propre flotte de combat…Nous verrons cela plus tard, tout d’abord nous devons trouver une planete inexplorée sur laquelle nous pouvons nous installer sans crainte et explorez également la galaxie 4 ! ! !

L’empereur se rassis, les ordres furent exécuté sur le champ et on pouvais déjà apercevoir sur les écrans de control les echos radars des différentes expéditions…..



Suite au prochain épisode
Laughing


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Marcoh (Full)
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Dr.Marcoh (Full)


Nombre de messages : 452
Localisation : cher les Breiz!
Date d'inscription : 04/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyJeu 8 Juin - 22:54

La foule cria avec clameur!
-La suite! la suite!!!


les fifounien^^

au faite, ya une partie hall of word (aprtie public) vue que c'est un RP...(moi et le RP...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dindieu
Nain des prairies
Nain des prairies
Dindieu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyJeu 8 Juin - 23:01

Oups m'était sorti de ma tete de dindon dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Marcoh (Full)
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Dr.Marcoh (Full)


Nombre de messages : 452
Localisation : cher les Breiz!
Date d'inscription : 04/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyJeu 8 Juin - 23:04

Ya des fuite? povre petit glouglou!^^

ben ya plus qu'a attendre un modo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyVen 9 Juin - 2:17

je le déplace, mais j'éditerais au passage l'endroit où tu dis ta position en G6 Wink

Sinon je peux pas trop te dire mon avis pour l'instant, à vrais dire je suis un peu bourré... (tss ces jeunes aujourd'hui ils tiennent plus l'alcool ! Razz)

Mais c'est déjà bien de faire l'effort d'un rp Wink

continu sur ta lancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dindieu
Nain des prairies
Nain des prairies
Dindieu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyVen 9 Juin - 13:18

MDR cromweell!!

Aller prend une tite bière et c'est reparti a l'ancienne!

Comme qui dirai un certains ami:

Wallah quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dindieu
Nain des prairies
Nain des prairies
Dindieu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyMer 21 Juin - 0:42

Au beau milieu de la 6ème galaxie a proximité de l’avant poste de l’empereur Dindieu

Cette base avancée spécialisée dans l’espionnage avait repéré un Seigneur non loin de la base militaire Dindiesque de la galaxie 6 . Les communications arrivant sur les écrans de control provoquèrent une effervescence particulière de toute l’équipe chargée du décriptage des informations. En effet une flotte de taille modeste venait d’être repérée, flotte qui pouvait engendrer de lourdes pertes civiles sur la colonie De l’impératrice Linou dans le système voisin ! Suite a cet espionnage le Seigneur ennemi tenta une mission d’intimidation et lanca un assaut immédiat .

Les renseignements transmis a l’impératrice, celle-ci ordonna l’évacuation d’urgence de la colonie en direction de la base militaire dont l’ennemi ignorait l’existence.

Un conseil militaire se réunis a l’arrivée de l’impératrice. Le général Toto et ses différents subalternes étaient tous présents et entamèrent les discussions sur une possible interception. Une fois les horaires fixés et l’heure d’impact estimé Linou décida de faire route vers la colonie avec une flotte de guerre impressionnante . Le ciel de la base avancée était devenue sombre au décollage de l’armada, c’était plus de 300 vaisseaux de combats de toutes sortes qui partaient en mission.
Une fois a distance correcte de la planète l’impératrice fit enclencher la propulsion hyperespace. Elle arriva sur place 30 minutes avant l’ennemi ce qui lui laissa le temps de préparer la défense et de mettre ne place l’embuscade. Mais l’ennemi n’était pas un novice et 2 minutes avant l’impact des sondes furent aperçus a proximité de la colonie. Le piège tombait a l’eau………

L’impératrice décida alors de retourner a la base militaire. Durant le voyage elle se mis en communication avec son époux l’Empereur Dindieu et lui demanda de venir immédiatement de la galaxie 3 afin de lui apporter tous son savoir stratégique.


L’arrivée de l’empereur fut discrète car beaucoup de chefs ennemis le craignaient et son arrivée aurait pu en faire fuir certains et surement le seigneur coupable de tentative d’attaque.


Les différents responsable logistique et militaire étaient tous réunis dans la salles des opérations. Les rapports d’espionnage arrivaient en continus de la base militaire ennemis. Dindieu connaissait désormais l’ampleur de la tache. De lourdes défense et une flotte très respectable que la flotte impériale ne pouvait frnachir pour le moment. L’empereur décida alors de stopper le développement minier et technologique afin d’augmenter la flotte. La réactivité fut des plus courtes, en a peine 6jours la flotte passa de 60 a plus de 120 vaisseaux de batailles, des pilotes furent formés dans les plus court délai mais un problème se posait : la défense ennemie entrainait selon les simulations des pertes énormes pour l’empereur. L’opération allait etre annulée…
Linou, déçue, ne voulait pas abandonner et mis en place un vaste programme de production de missiles interplanétaires…

Pendant tous ces préparatifs le seigneur ennemi avait également procédé a une augmentation flagrante de sa flotte de guerre mais productivité de l’empire Dindiesque était bien plus grande, l’opération aurait bientôt lieu….
Revenir en haut Aller en bas
Dindieu
Nain des prairies
Nain des prairies
Dindieu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyMar 27 Juin - 1:17

Galaxie 6 23h00 heures du réseau galactique Dindiesque

La salle de control, des opérations et d’espionnage étaient toutes agitées ! L’impératrice Linou avait donné l’ordre de préparer la flotte de guerre et d’apporter les missiles sur les rampes de lancement. Après 2semaines de préparation l’opération allait avoir lieu dans la nuit siédérale. Les recycleurs se mirent en route en premier ayant pour ordre de stationner en attendant la flotte impériale. Tout était prévu…

Les pilotes de la flotte étaient tous réunis dans les hangars . L’impératrice les galvanisaient par un discours :

Pilotes ! L’heure de gloire de l’Empire Dindiesque a sonné ! Ici, dans ce combat, nous montrerons a tous la valeur de notre souverain Dindieu ! L’univers entier reconnaitrons notre pouvoir ! Messieurs, ce succès ne dépend que de vous ! Les préparatifs se sont déroulés a merveilles ! Lorsque vous arriverez sur place , plus aucune défense ne vous fera face si ce n’est la flotte ennemi a quai ! A vous de jouer….FORCE ET HONNEUR !

Sur ces derniers mots les 670 pilotes crièrent a leur tour : FORCE ET HONNEUR ! ! !

En moins de 5 minutes c’était une flotte de guerre de 150 vaisseaux de bataille 60 croiseurs et pas moins de 460 chasseurs qui décollèrent pour la planète du souverain ayant osé s’en prendre aux colonies de l’empire.

40minutes avant l’arrivée sur zone la flotte impériale entra en communication avec la base :

Impératrice, nous serons bientôt sur zone ! Je demande l’autorisation de poursuivre l’attaque !

Linou repris :

Demande accordée, poursuivez ! S’adressant a un garde de la salle des opérations : Garde déclenchez l’envoi de 7 missiles interplanétaires sur zone suivi de sonde afin de confirmer la destruction totale des défenses !

Les sirènes des silos retentirent et un vacarme se fit entendre. Les missiles venaient de partir a l’instant !

Les premiers rapports arrivérent dans la foulée :

Avant :
Défense
Lanceur de missiles 23 Artillerie laser légère 164
Canon de Gauss 6 Artillerie à ions 2
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 1 Missile Interplanétaire 1

Après :
Défense
Détruite

L’impératrice se réjouissait du succès qui couronnait l’opération jusqu’ici !

Linou s’adressa aux pilotes :

Messieurs ! Les défenses sont annihilées … au travail

[CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 00:12:27 :

Attaquant Dindieu (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Ch.léger 460
Croiseur 60
V.bataille 150

Défenseur kevinlegeant (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 60
G.transp. 19
Ch.léger 154
Ch.lourd 20
Croiseur 56
V.bataille 62
V.colo 1
Recycleur 5
Sonde 50

After battle...

Attaquant Dindieu (X:XXX:XX)
Ch.léger 182
Croiseur 50
V.bataille 149

Défenseur kevinlegeant (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
90.989 unités de métal, 90.989 unités de cristal et 90.621 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.442.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.676.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.665.000 unités de métal et 770.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --




pillage:
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
52818 unités de métal, 83262 unités de cristal et 45310 unités de deutérium

recyclage:(2 passages effacé 1 de 62 recyclo)
Citation :
Vos 69 recycleurs ont une capacité totale de 1380000. 915000 unités de métal et 20700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 915000 unités de métal et 20700 unités de cristal.

Un petit con a pris 40k o total sur le cdr!Je le retrouve celui la je l'arrache Laughing


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyMar 27 Juin - 1:36

voyant le rapport de son allié Dindinesque, Cromwell sauta de joie ! cheers

Cromwell Stone félicitation Dindieu, tu nous prouves encore ta valeur !
encore un minier qui passe dans le camp des raideurs ! Razz


/hrp
essais de mettre un peu de couleur c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Marcoh (Full)
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Dr.Marcoh (Full)


Nombre de messages : 452
Localisation : cher les Breiz!
Date d'inscription : 04/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyMar 27 Juin - 2:09

Le doctor passait dans le hall of word, quand il fut interpellé par une lumière vert au dessus ds chronique de dindieu!

Il y fit donc un tour
(ben normal quoi Laughing )

Il ne put s'empêché de félicité dindieu, qui venait de nous montré les atou caché des dindes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dindieu
Nain des prairies
Nain des prairies
Dindieu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptySam 7 Oct - 18:17

Alalala relire mes petits rp de guerre me rend nostalgique!!

A quand la fin de l'année que je passe mon concours avec succès et zou reparti ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu EmptyDim 8 Oct - 12:51

j'ai hate que tu reviennes Wink
pour nous montrer comment un mineur passe à raideur pour recycler un ennemi Razz
Bonne chance pour ton année ! Smile ça sera pas de tout repos ^^

Enfin trève de flood, nous sommes dans une partie rp Very Happy
d'ailleur il faudrait que je m'y remete !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Dindieu Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Dindieu   Chroniques de Dindieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Dindieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: