Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un photon dans le coin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BacchuS
Larve spectrale
Larve spectrale
BacchuS


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Un photon dans le coin. Empty
MessageSujet: Un photon dans le coin.   Un photon dans le coin. EmptyVen 14 Juil - 20:40

Divinity, une souveraine des forces photons étaient en train d'éplucher ses différents rapports faites par ses troupes d'infiltrations afin de pouvoir trouver quelques cibles, lorsque soudain un officier se permit de l'interrompre...

- "Ma Reine, excusez moi de vous interrompre, mais l'amiral vous demande une audience"

- "A voyons ce qu'il va me dire, j'espère quelque chose de bien intéressant"

Un hologramme apparût alors dans la pièce. On pouvoit reconnaître derrière l'Amiral le hall intergalactique de l'univers.

- "Bonjour à vous Amiral, que voulez vous me dire? "

- "Bonjour ma Reine, et bien je n'ai pas vu grand chose de bien intéressant, à par les quelques nouveaux HoF de différents Seigneurs. Cependant une présentation d'alliance a retenu mon attention."

- "Oui, je vous écoute alors"

- "Eh bien, cette alliance a relancé sa campagne de recrutement et d'une bien jolie manière, dont nous avons félicité le travail. Cette alliance est très sérieuse et montre une grande union entre ses différents membres. De plus, leur niveau est très respectable, et ils savent se faire craindre de leurs ennemis."

- "Très intéressant, mais quelle est donc cette alliance?"

L'amiral repondit alors d'une voix forte :

- "La DIVA."

- "Très bien Amiral. Je connais cette alliance et ce que vous m'en avez dit, j'en étais déjà convaincue. Je vais donc me rendre à leur ambassade afin de pouvoir faire connaissance avec cette grande alliance. Peut-être pourrons nous tisser quelques liens amicaux."

L'amiral salua alors sa souveraine et la communication fût aussitôt interrompue. Divinity appela donc l'officier qui l'avais dérangé et ordonna à ce dernier de faire nettoyer son tout nouveau Vb, équipé des dernières technologies de l'Empire car ce dernier était encore marqué des derniers recyclages effectués.

- "Officier, n'oubliez pas de faire apparaître notre emblême et envoyez un message à la DIVA afin de les prévenir de notre arrivée imminente dans leur ambassade."

- "Bien ma reine"

L'officier sorta alors de la pièce, et Divinity se remit alors au travail avant de partir pour le coin de l'univers contrôlé par la DIVA.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
Toxico du clavier
Toxico du clavier
Cromwell Stone


Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/04/2006

Un photon dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un photon dans le coin.   Un photon dans le coin. EmptySam 15 Juil - 1:28

Cromwell avait énormément de travail ces temps ci à l'ambassade de la DIVA, il devait tenir des discutions avec les Vipères de passage, ses conseillers, les techniciens, il croulait sous les taches et la fatigue arrivait peu à peu.

C'est ainsi qu'un soir il s'endormit sur son bureau, laissant libre court à ses rêves.


Il était aux commandes d'un magnifique vaisseau de bataille, il entendit une voix sur sa gauche, celle de son co-pilote :

- Commandant ! Nous arrivons bientôt devant la base ennemie, je vous ai mit en réseau avec l'ensemble des officiers de la flotte, ils attendent vos ordres.

Cromwell tourna la tête pour regarder à travers les hublots, il voyait des vaisseaux à perte de vue ! des vaisseaux de batailles, des destructeurs, des croiseurs, et des chasseurs légers qui volaient partout comme un essaim de guêpe.
Les paroles de son co-pilote lui revinrent à l'esprit : il était à la tête de cette puissante flotte ? Lui ? le mineur de toujours ? Il n'avait aucune idée de la nature des ordres à donner, jamais il n'avait commandé de flotte comme cette là auparavant.

Le co-pilote, voyant rêvasser son chef, reprit :


- Commandant c'est une affaire de minute, nous arrivons sur la flotte adverse, vous devez donner les ordres !

- Oui ! hum, eh bien, c'est à dire que...

- Vite commandant ! encore une minute !

- Qu'est-ce que je dis d'habitude ?!

- Je suis nouveau, vous m'avez nommé officier dans votre vaisseau il y a quelques jours...Encore 30s !

- Aie aie aie... bon ! hum... A L'ATTAQUE !!!


Son officier le regarda d'un air surpris, et en quelques secondes ce fut le chaos, les cannons braqués sur l'adversaire crachaient leur feu destructeurs, mais leurs ennemis en faisaient autant et les lasers fusaient autour du vaisseau de Cromwell Stone, heureusement son co-pilote était doué et évitait les tirs les plus destructeurs.
Mais bientôt ils se retrouvèrent entouré de vaisseau adverses, Cromwell fut pris d'un instinct destructeur et pris les commandes du vaisseau, laissant son officier pantois, et s'engagea dans des pirouettes infernale pour éviter le feu adverse, tirant au passage en semant la terreur chez ses ennemis qui n'arrivaient pas à saisir ce vaisseau seul parmi eux.
Seulement à force de manoeuvres plus impressionnant les unes que les autres, Cromwell s'enfonçait dans les rangs adverses, et un tir d'une puissance effroyable ébranla le vaisseau.
Les commandes ne répondaient plus, l'éclairage était remplacé par des flash lumineux rouges, c'était la fin, par un hublot il voyait son bourreau se placer devant lui à bord d'un destructeur...

Un éclair sorti du destructeur, il annonçait la fin !


Cromwell Stone sursauta sur son siège en face du bureau et ouvrit les yeux, il était vivant !
Il s'était endormit l'oeil sur le signal de messages, un bouton rouge qui clignotait, et tout ça n'était qu'un rêve...
Il appuya sur le bouton, un voix retenti : c'était un officier photon, il était sous les ordres de la souveraine Divinity semblait-il, et il annonçait l'arrivée imminente de sa reine à l'ambassade des DIVAs.


- Très bien ! C'est une personne de qualité qui nous rend visite, il faut que je prépare son arrivée. J'ai hâte de la recevoir et d'entendre ce qu'elle va nous dire !

Il se leva et sortit de la pièce pour aller trouver son personnel et donner ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
BacchuS
Larve spectrale
Larve spectrale
BacchuS


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Un photon dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un photon dans le coin.   Un photon dans le coin. EmptyMar 18 Juil - 1:20

Une fois que la souveraine Divinity avait reçu le message de confirmation de l'ambassade DIVA, elle ordonna à ses troupes de rester au sol et que seule, elle et son équipage, feront la route. En effet, cette route est longue, et une flotte ne pourrait pas passé inaperçu, et de plus, Divinity se déplaçait en temps de paix donc elle n'avait pas besoin de sa garde personnelle. Le Vb, comme enuf décolla alors de la planète d'origine de Divinity, et entra en hyperespace très rapidement.

Au bout de plusieurs jours, Divinity ordonna au vaisseau de sortir de l'hyperespace, afin de prendre des nouvelles de sa flotte et de son ambassade. Une communication fût alors aussitôt établi, avec l'avant post le plus proche. Divinity envoya donc un message en son commandant en chef des armées.


- "Ici, Divinity, votre souveraine en route pour l'ambassade DIVA, me recevez vous commandant?"

- "Ma reine nous vous recevons et c'est un grand plaisir de vous entendre. Le voyage se passe t-il comme prévu?"

- "Oui commandant tout se passe très bien, et quelles sont les nouvelles?"

- "Comme prévu nous avons fait quelques bénéfices avec notre flotte, mais cependant j'aimerai m'entretenir avec vous privé ma Reine."

- "Bien commandant."

Divinity ordonna alors que la communication soit redirigé vers ses appartement...
Environ une heure plus tard, on vît alors la souveraine sortir de ses appartements, tout en s'exclamant:


- "Commandant, c'est une nouvelle de la plus haute importance que vous me faites parvenir, je vous prierai donc de me tenir au courant le plus tôt possible".

- "Bien ma Reine, je n'hésiterai pas."

Divinity retourna alors à la salle de contrôle et donna l'ordre de reprendre la route.

Quelques jours plus tars, le vaisseau arriva à destination. Une fois sortit de l'hyperespace, le vaisseau système de défense du vaisseau détecta alors de multiples lanceurs de plasmas pointés sur lui. Il enclencha aussitôt le bouclier de défense. Divinity envoya donc un message pour s'identifier auprès du post avancé. Quelques minutes plus tard, une réponse se fît entendre...


- "Bonjour à vous Souveraine Divinity, je suis Cromwell Stone, et nous vous attendions avec impatience. Vous pouvez avancez jusqu'à ces coordonnées [X:X:X]."

- "Bonjour à vous chère Seigneur et c'est un plaisir pour moi de vous entendre. Les coordonnées ont été bien recues, nous arrivons".

L'officier entra donc ces dernières et le vaisseau se remit alors en route.

Quelques minutes plus tard, le Vb entra dans l'athmosphère d'une planète, et une nouvelle transmission se fît de nouveau entendre:

- "Nous avons aménagé notre centre diplomatique afin que vous puissiez vous, et d'autres seigneurs désireux de nous parler, atérir près de ce dernier."

- "Bien reçu post de commandement." Répondit alors un le Second du Vb.

Le Vb était enfin arrivé à bon port, et Divinity descendit alors en première suivit par son Second. Le seigneur Cromwell Stone les attendait alors :

- "Je suis heureux de vous voir enfin Seigneur Cromwell, et c'st un plaisir de mettre déplacer sur vos terres."

- "Le plaisir de vous rencontrer est partagé, et nous sommes toujours ravi de recevoir des personnes de votre rang. Votre voyage s'est bien droulé? Je pense que vous n'avez rencontrés aucuns incidents, nous avons prévenu nos Seigneurs de vous laissez le champ libre."

- "Le voyage a été un peu long, mais aucun incident n'a été a déploré."

- "Vous souhaitez peut-être quelques refroidissements?"

- "Oui volontiers"

Cromwell Stone montra alors à Divinity jusqu'à une grande salle, où différents cocktails étaient servi. Une fois dans la salle il prît alors la parole :

- "Je dois vous avouez que nous sommes très impatients, nous DIVA, de savoir pourquoi vous avez ce long chemin jusqu'à notre ambassade".

Après avoir pris une gorgée de son cocktail, Divinity répondit alors :

- "Je me doute bien. Donc voilà, comme vous avez pu le constatez j'appartiens à l'alliance Photon, dans laquelle votre alliance, nous paraît comme une alliance des plus intéressantes de cet univers. Nous connaissons votre politique à propos des pactes, et nous avons jusqu'ici tjs suivi la même. Cependant, je me déplace ici seulement en mon nom afin d'en apprendre d'avantage sur vous et votre alliance, et réciproquement."

Soudain un officier entra dans la salle et s'excusa aussitôt auprès du Seigneur Cromwell, et lui expliqua alors que le responsable de la communication à bord du Vb demande à parler à la souveraine Divinity de toute urgence.

Divinity, s'excusa alors au près des différents membres présents de la DIVA, et Cromwell Stone devança la question à venir de la Souveraine, et lui montra alors une pièce adjacente dans laquelle elle pourrait donner suite à la conversation avec son officier. Cependant cette dernière, à la grande surprise, Divinity prît la coversation en plein milieu de la grnade salle, et dît alors à son officier :


- "Eh bien qu'avez vous à me dire de si important, officier".

L'officier un peu embarrasé de prendre la parole devant tant de personnes de qualités réussi à répondre:

- "Nous avons reçu un message du Commandant en Chef de votre flotte."

Voici le message :

Citation :
" Bonjour ma Reine je vous pries de bien vouloir m'excuser de vous dérangez de la sorte, cependant je ne fait que suivre vos ordres. C'est à propos de notre précédent discussion, les choses ont grandement avancé... En effet, pratiquement tous les Seigneurs Photons[Mères et Wings] se sont réunis à notre ambassade. Mousti et Dark Eden ont demandé que vous soyez présente en personne afin de participer au débat. Je me suis permis alors de leur répondre que vous arriveriez d'ici 3jours le temps pour vous de rentrer, comme cela était convenu si cela se rendait nécessaire. Cordialement Le Commandant en Chef.

Ps : Je vous prie de faire passer mes salutations aux différents membres de la DIVA."


Divinity alors reprît la parole :

- "Je suis vraiment navrée de devoir vous quitter si rapidement et d'accourter ma visite diplomatique, cependant une affaire de la plus haute importance m'attends à notre ambassade, comme vous avez pu le constatez. J'espère que vous ne m'en voudriez pas et je compte bien revenir dès que cette affaire sera réglée."

Le Seigneur Cromwell Stone raccompagna alors la souveraine Photon jusqu'à son Vb, et on pouvait distinguer quelques paroles s'échangées entre les deux grands Seigneurs.

Divinity ordonna alors à son second de se rendre directement à l'ambassade photon sans aucun arrêt. Une fois à bord, le vaisseau décolla très rapidement et on vît alors plus que des traces blanches dans le ciel.





// Comme l'explique ce message, ma réponse a été longue à se faire du fait de cette affaire qui a retenu et retient encore mon attention, et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Lorsque cela sera terminée, je reviendrai alors vous revoir. Cordialement Divinity//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un photon dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Un photon dans le coin.   Un photon dans le coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un photon dans le coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: