Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature SpOoTnIk (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpOoTnIk
Biscuit sec
Biscuit sec



Nombre de messages : 55
Age : 33
Univers : 57 et 60
Anciens Univers : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature SpOoTnIk (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature SpOoTnIk (Accepté)   Candidature SpOoTnIk (Accepté) EmptyMar 29 Juil - 12:09

Suite à une arnaque à l'assurance dans l'univers 57. Le seigneur SpOoTnIk était face à un dilemme. Soit il se rendait aux autorités et passait quelques années derrières les barreaux. En effet, ne pas déclarer la moitié de sa flotte pour ne pas avoir à payer l'assurance était puni sévèrement par la loi. Soit il se risquait à sortir de son univers, à la recherche de la "nouvelle terre" dont tout le monde parlé, mais dont personne ne savait rien.

A bord de son vaisseau Spootnik sortit des radars de la zone 57. Il erra dans les profondeurs du vide pendant plusieurs jours. Passant a travers des champs d'astéroïdes et des vaisseaux pirates. Après plusieurs jours et plusieurs nuits, le calme était apparu aux alentours. Lorsqu'il vit un petit point grossir à mesure qu'il s'en approchait.
Etait-ce le nouvel univers dont les rumeurs allaient bon train ?
L'habitant du vaisseau essaya de reprendre ses esprits, il se frotta les yeux à de nombreuses reprises. Mais ce qu'il voyait ressemblait bien à un univers fraichement crée avec toutes ces planètes qui le composaient.

Peu d'elles paraissaient déjà habité. Le pilote Spootnik reprit les commandes de son vaisseau et tenta une approche aux abords d'une des planètes. Celle-ci semblait inoccupée. Il décida de s'y installer.
Une fois le vaisseau à quai, Spootnik vit surgir une multitude d'autres vaisseaux dans l'atmosphère de la planète qu'il venait de coloniser.
L'un d'eux se posa et un homme en sortit.


Je me présente, Toshi, le créateur de cet univers.

Spootnik resta livide face à la rapidité avec laquelle il était arrivé.
En tant que gouverneur, je me dois de vous donner ce manuel avec les règles de notre univers.
Il tendit à Spootnik un gros livre intitulé " Droits et devoirs "
Vous êtes ici le bienvenue, mais je me dois de vous poser quelques questions afin de les rentrer dans notre base de donnée.

* Votre nombre de points / classements / style de jeu.
L'univers n'a à l'heure actuelle, pas encore ouvert ses portes. Mais mon style de jeu n'est pas basé sur le côté minier ou raideur. Je suis les deux à la fois, pour progresser rapidement

* Vos motivations pour vous et l'alliance.
Je dirais que j'ai choisi de postuler dans cette alliance car je chercher une alliance active où il y a une bonne ambiance. La présentation m'a plus, mais c'est l'un des seuls forum que j'ai trouvé sympathique. Je suis là pour être l'un des meilleurs à vos côtés.

* Vos autres univers actuels (guilde/classement/style de jeu).
Je joue également dans l'univers 57 que j'ai commencé il y a moins d'un mois, donc mon classement n'est pas très flatteur ( 2500 )
Alliance SGCw
Style de jeu comme précédement.


* Votre expérience sur Ogame (anciens univers [+le temps que vous y avez joué]/guildes/classements/HoFs).
J'ai eu la chance d'être formé dans l'univers 3 dans l'alliance Heishi.
J'ai joué pendant deux ans au rang de top 500


* Possédez vous un casque et un micro ?
Je possède un casque et un micro.

* L'intérêt que vous portez au forum.
A chaque fois que je suis sur Ogame, je suis sur le forum. Très souvent ^^

* Votre pseudo sur le board officiel Ogame.
The same Wink

* Vous IRL. Certaine personne n'aime pas se décrire mais nous aimerions connaitre le minimum : votre âge (obligatoire), votre métier, où vous vivez, vos horaires de jeu, loisirs...
17ans, bientôt 18 Smile Je suis en terminal ( enfin j'en refais une ^^ )
Je vis dans l'ain, prêt de Lyon.
Horaires de jeu : Ca dépend de la journée, mais je suis là potentiellement à chaque heure.
Loisirs : Comme chaque jeune : Sport, amis, sorties...


* Questions subsidiaires : jouez vous au poker ? quel est votre film et/ou anime préféré ? aimez-vous les serpents ? appréciez-vous les blagues premiers degrés ? aimez vous les smileys ? qui préférez-vous dans l'alliance ? (les questions subsidiaires vous départageront des autres candidats, attention à ce que vous dites ^-^)
Je joue au Poker.
Je n'ai pas peur des serpents, mais d'ici à dire que je les apprécie...
Pas de problème pour les blagues au premier degré.
Tant qu'il n'y a pas de smiley au milieu de chaque phrase ^^
Aucune préférence de membre pour le moment, mais je ne demande qu'à vous connaître Razz


[Hs] J'espère que tout ceci vous conviendra. Je reste à votre disposition. Smile [/Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature SpOoTnIk (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature SpOoTnIk (Accepté)   Candidature SpOoTnIk (Accepté) EmptyMar 29 Juil - 12:29

Nettoyé et clos Wink


Dernière édition par Arson le Sam 2 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
 
Candidature SpOoTnIk (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: