Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature settra l immortel (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
settra l immortel
Larve spectrale
Larve spectrale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature settra l immortel (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature settra l immortel (Refusé)   candidature settra l immortel (Refusé) EmptyMar 29 Juil - 16:55

partie RP : Station de controle de khemri ( 3 174 11 ) uni 38 .

Notre expédition vient de rentrer d'un long voyage et nous venons de recevoir un appel radio du centre de pilotage du GT numéro: 783 .

Et alors ?

Ils disent avoir trouvé quelque chose de la plus haute importance .

Encore un sous fifre qui a ramené un litre d'antimatière et qui le balance sur tous les toits j'imagine .

Non capitaine ils disent avoir intercepté un message bonterinais ( dsl mais imagination aux abonnés absents ) nos pires ennemis .

Oui et alors ?

Ils n'ont pas encore tout déchiffrer en profondeur mais ils pensent que les bonterinais ont lancés des vaisseaux de colonisations a partir d'un trou noir interdimensionel et que ces vaisseaux auraient trouver un nouvel univers .

Quoi!!!

Je pense qu'il faudrait nous aussi envoyer des vaisseaux pour marquer ce nouveau territoire de notre marque .

Qu'attendez vous pour réquisitionner ces vaisseaux et les envoyer

Rien commandant


Alors allez y.


...............................................................


Plusieurs mois plus tard


Nous voila enfin arrivé

Oui lieutenant mais nous avons un probleme

Comment sa?

Nos vaisseaux sont a cours de deutérium 237 et ce combustible est le seul moyen d'éféctuer des sauts entre univers alors puisque les seuls gisements sont dans la G 3 de l'univers 38 nous sommes ici échoués jusqu'a la fin de nos jours

Je le craint fort


Lieutenant ! Lieutenant !

Quoi?


Des alliens attaquent !!!

Ordonnez aux équipages de coloniser les planètes les plus proches afin de s'échaper a ces monstres . Et essayer de nouer des relations diplomatiques avec nos voisins .

Bien mon lieutenant



...............................................................
Et maintenant le questionnaire

* 2 pts pour le moment ( 1500eme) .

* Je viens de l'uni 38 et dans la partie diplomacie uni 60 c'était le seul nom que je connaissais .

* Vos autres univers actuels : Uni 38 Kill Top 50

* Votre expérience sur Ogame : settra l immortel Top 700 (je suis venu sur cet uni alors qu'il était lancé depuis 1an)

* Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ? Je viens de débuter sur le 60 et le reste est écrit plus haut.

* Possédez vous un casque et un micro ? je possède une web cam avec micro .

* Je passe sur le forum de mon ally 1fois par jour en moyenne et je cherche un forum avec une bonne ambiance et des membres actifs.

* Votre pseudo sur le board officiel Ogame: settra l immortel


.......................................................
Moi IRL

* J'ai 14 ans j'habite la Normandie a Lisieux , je suis collégien et je me connecte 1 a 2 fois par jour le midi et\\ou le soir pendant environ 1h .

* Questions subsidiaires : jouez vous au poker ? Je joue au au poker Texas Holdem ( sans etre un dieu a ce jeu )

Quel est votre film et/ou anime préféré ? Mon anime préféré est death note et il y a tant de film que j'adore qu'il aurait fallu 1 page pour les mentionner tous .

aimez-vous les serpents ? Je n'aime pas spécialement les serpents .

appréciez-vous les blagues premiers degrés ? tous dépend de la blague

aimez vous les smileys ? Pourquoi ne pas aimer ses petites tetes droles?

qui préférez-vous dans l'alliance ? je ne peut dire qui est mon préférer si je ne vous connait pas tous


Dernière édition par settra l immortel le Mar 29 Juil - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature settra l immortel (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: