Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Saouthen (Refusé)

Aller en bas 
+3
Ouf comme un BN
Arson
Saouthen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 2:20

Bonjour à tous, amis Homme-vipères ogamiens, je me présente, Saouthen, je fus créé il y a de ça 1.000 ans, fruit d'un projet secret menés par un minorité adeptes du rites des hommes-vipères, je suis le résultat d'un croisement artificiel d'un homme et d'une vipère... C'est pourquoi je m'adresse à vous , ayant été rejeté par tous et même mes créateurs, en espérant trouver ici un lieu d'accueil...


-Je suis actuellement autour du top 1000 (les fluctuations de mon classements sont importantes du fait de la nouveauté de cet univers), avec 54 points actuellement et étant orienté raideur !
-mon objectif sur cet univers est d'atteindre le top 100 et je souhaite apporter à cette alliance de quoi l'aider à la faire monter au plus haut rang!
-En ce moment je suis dans l'univers 44, compte récemment commencé après un an d'interruption, j'y suis classé top 2700 avec un total d'environ 400 points (minable je sais)
-J'ai joué sur le 29 pendant 10 mois il y a de cela un an et je m'étais aussi inscrit sur le 40. Sur le 29 j'étais top 500 mais j'ai du le stopper aprés un double raid du premier de l'univers, m'ayant enlevé les 3/4 de mes points (oui, j'étais un mineur agressif donc toute la défense + flotte y est passé :'( ) et je n'ai pas publié de HoF malheureusement...
-Evidemment pas d'ancienne alliance sur cet univers mais sur le 29, j'étais chez les AoA, puissante alliance de la BC. Les DIVA m'attirent trés particulièrement par le RP et surtout par l'esprit de "joyeuse camaraderie" (franche déconnade hein:lol!: ) qui les anime. je cherche en effet un alliance visant haut mais en restant dans l'optique du jeu Smile
-oui, casque et micro Smile
-le forum est pour moi le plus essentiel dans la vie d'une alliance, c'est par celui-ci que passent tous les echanges et donc j'aimerai à etre un membre actif au sein du forum
-pseudo officiel sur Ogame board: Saouthen (ancien Soutenheco mais mon compte a surement été delete)
-Alors mon IRL: je m'appelle Florian, j'ai 17ans et j'entre en Terminale S à Paris, je joue souvent Smile. Mes loisirs vont du jeu vidéo au sport en passant par le poker et autre Smile
Au passage, je préfère prévenir, on me remarque souvent par mon fort caractère, qui crée parfois quelques tensions^^

-Questions subsidiaires :
jouez vous au poker ? OUIIIII
quel est votre film et/ou anime préféré ? hum j'en ai beaucoup, j'aime partculièrement "fight club"
aimez-vous les serpents ? je vais petre franc: pas particulièrement mais disons qu'il ne me font pas peur et que certaines chose me fascinent chez eux
appréciez-vous les blagues premiers degrés ? ça dépend, mais oui
aimez vous les smileys ? oui Very Happy
qui préférez-vous dans l'alliance ? je sais pas je connais pas encore Smile

Bon et bien voilà, candidature postée, j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 9:23

Ca fait beaucoup de Flo toussa What a Face

Bien, j'ouvre un post en interne.

Pour le moment quoi dire à part que tu m'as l'air très sympathique mais ton expérience est un peu faible. Voilou !

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Ouf comme un BN
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Ouf comme un BN


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 10:39

Oui mais cela peut se transformer en avantage : sa faible expérience IG accompagné d'un bon maitre en fera un bon joueur Diva.

Il sera dévoue corps et ame à la Diva, ce sera un soldat parfait ha ha ah aha ah ha ha !

Dans tous les cas bienvenue dans le coin profite bien de ton séjour pour te faire moulinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 11:16

oui c'est vrai que mon expérerience n'est pas trés importante mais je me suis un peu documenté et ai regardé 2-3 potes à moi classé top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:00

Je trouve que tu es passé sur beaucoup d'univers sans rester bien longtemps dedans à chaque fois...
Et puis ça ne me plait pas tellement que tu aies arrêté un uni à cause d'un raid... (azy Teclis, pose lui ta question Very Happy)

Sinon à part ça tu m'avais l'air sympathique et motivé, mais je ne sais pas si ça sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Larve spectrale
Larve spectrale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:03

je suis top100 uni 59 sa suffit

Floood? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:06

Bah 10 mois sur le 29, si c'est pas beaucoup... après le reste bah sur le 40, environ un mois puisque j'ai décidé d'arrêter ogame par la suite, a part ça je suis en ce moment sur le 44 et le 60, c'est tout... Et si j'ai arrêté c'est parce que quand vous perdez les 3/4 de vos points, que vous reconstruisez et que vous vous refaites raider, avec impossibilité d'avoir le soutien de l'alliance car tous les membres sont en reconstruction, bah ça fiche un coup au moral Smile

PS: dégouté, je viens de perdre mon PT sur le 60, en un tour alors que le mec est 5000 places derrière moi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:06

si la question du "floood?" était pour moi, bah un peu de temps en temps ça fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Larve spectrale
Larve spectrale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:10

oki lol


tu as pas de clés?

Sinon je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:10

je viens d'envoyer 1 PT et clé mdr a peine construits, mon raid "dans le noir" ayant foiré... ce qui m'étonne c'est que c'est au premier tour que j'ai été détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:15

Evitez le flood sur les candidature svp tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:28

/me entends la voix de Wezo

"Hey Men tu as fait comment pour perdre les 3/4 de tes points en étant mineur ? Je trouve ça limite , ou alors tu minais avec du carton (en chef :p )"
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:31

Hum relis, j'ai dit mineur agressif Wink donc avec un tite flotte d'environ 1500 Clé, 350 Clo, une centaine de croiseurs, 100 Vbs et quelques destructeurs et bombardiers et la défense y est passé (évidemment il s'est pas présenté avec sa flotte direct, il avait envoyé des ptits cadeaux à tête chercheuse avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 13:59

Oui donc tu avait grossomodo 20000 points de flottes, on dit que ta défense c'est pareil çà fait encore 20000, donc 3/4 çà nous fait dans les 55000 points
c'moche 12000 points de bâtiments ( on va dire que ut en a 3000 en recherches) répartis sur 8 voir 9 planètes ( tu as dis mineur) ça te fait du ~1875 de moyenne, de là à dire que tu avais des mines en carton euh.
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Ouais, faut rajouter PTs et GT ainsi que recycleur, et ma défense était plus importante que ma flotte: 2000LM, 1500LL, 500LLo, 350CG, 100 LP, petit et grand bouclier^^ et missiles (40 en tout)
Au total j'avais entre 90000 et 100000 points avant le raid...
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 14:16

Bon 22000 points de flottes, 33000 points de défense
55000 points en tout,
ça te laisse 46000 points,
on enlève les recherches ( ~3000 points)
45000 points, tu avais qu'une seule planète défendue ?
si oui 5000 points planètes ça reste naze pour un mineur
si non on va dire que tu as mis ~ 1000 points dedans et la on descend à 4000 points/planètes

Bref tu étais plus un raideur avec de la défense qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 14:20

une seule planète défendue, oui...
mais c'est pas 5000 par planète, ma PM étant logiquement plus avancée... on appelera ça comme on veut, moi je dirais mineur agressif mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 14:45

Tout mineur qui se respecte ne se doit pas d'avoir les mêmes mines à peu près partout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Bonjour et bienvenue sur le fofo Saouthen Smile

Saouthen a écrit:
Ouais, faut rajouter PTs et GT ainsi que recycleur, et ma défense était plus importante que ma flotte: 2000LM, 1500LL, 500LLo, 350CG, 100 LP, petit et grand bouclier^^ et missiles (40 en tout)

Vu la vieillesse de l'uni29 cette defense me parait un peu beaucoup legere, pas etonnant que tu t'est fait raider surtout si tu conservait de la flotte derriere Smile

Avais tu une lune?
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 17:15

Hum alors, ma mémoire m'ayant fait défaut, je rectifie: cela fait 2 ans que j'ai arrêté (excusez l'erreur) donc à cet époque le 29 n'étais absolument pas vieux Smile, la preuve, avec 90k-100k points j'étais top 500... Et ma flotte n'était pas à quai en permanence, en gros je me suis fait intercepter^^

Et sinon oui, j'avais une lune, c'est d'ailleur cette lune qui m'a donné l'envie de passer progressivement vers le raidisme (oui je sais ça existe pas, et?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 17:40

Tu apprendra probablement qu'une lune ne sert pas exclusivement à attaquer, mais aussi à se defendre Smile

Donc si je comprend bien tu avais tout les moyens de te defendre correctement, mais tu as quand meme été recyclé par 2x sur la meme planete et de la meme maniere?
Revenir en haut Aller en bas
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 17:52

oui, je le sais, que ça sert à se défendre, maintenant... à l'époque, il est vrai que j'avais une expérience de ce côté là un peu faible... et oui j'ai été recyclé deux fois... une flotte, si on veut la recycler, c'est toujours possible, j'en ai été la triste preuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 18:14

Bonsoir Saouthen,

Je ne viens pas porteur d'une bonne nouvelle.

En effet, nous avons jugé ton expérience insuffisante pour entrer dans la DIVA.

Nous espérons que tu restera à nos côté sur le forum pour le côté déconnade Smile

Bonne chance sur le soixante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Saouthen
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Trés bien, je devrais donc accroitre mon expérience seul... j'espérais justement acquérir une importante expérience au sein de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) EmptyJeu 31 Juil - 18:35

Nous ne formons pas les joueurs dans la DIVA, sinon nous aurions une wing.

De plus c'est indiqué partout que nous recherchons des membres ayant une expérience top 200.

Bonne continuation de ton côté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Saouthen (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saouthen (Refusé)   Candidature Saouthen (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saouthen (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manny (Refusé)
» Candidature de Trajan (Refusé)
» Candidature de benobil (Refusé)
» Candidature VanDid (Refusé)
» Candidature Overflammes (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: