Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature JaY (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
JaY
Estron Spatial
Estron Spatial
JaY


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Univers : 4 - 38 - 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature JaY (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature JaY (Accepté)   Candidature JaY (Accepté) EmptySam 2 Aoû - 1:14

Près du port, Somton street. Le bruit des vagues se claquant sur la jetée s'entend, l'écume est à peine perceptible, la brume emplit tout le quai. Derrière cet environnement hostile et lugubre, quiconque sait se dissimuler peut en tirer avantage, être en sécurité et tendre un piège...
Un détachement spécial du gang Vipère prend parti de ses terres sombres, ses ruelles étroites, ces lieux où l'on peut commettre un meurtre ou des atrocités sans que quiconque n'ose et feint d'entendre les cris effroyables des torturés. Les Vipères sont une organisation voulant rétablir l'ordre sans l'aval du gouvernement. C'est pour cela qu'elles agissent en secret, la nuit, ne voulant être capturées par le gouvernement.

Le soir du cinquième brumaire, l'organisation reçue un nouveau cas. Un homme haut placé du gouvernement blanchit de l'argent et fait passer clandestinement des armes nucléaires « en territoire » Vipère, du moins dirigé dans l'ombre par les DIVA, le détachement intergalactique des vipères assassines. Les DIVA décident donc que ce même soir, la mort fauchera avec lenteur et magnificence ce politicien...

Une seule vipère est chargée de l'exécution. L'organisation ne veut pas que le gouvernement puisse remonter jusqu'à eux par une erreur ou un guet-apens. La mission commence. Deux vipères assurent une couverture à distance, confondues dans la foule. On peut apercevoir le politicien conclure une affaire sur les docks. Le sniper se met en position. L'affaire tarde, la nuit tombe. La vipère enclenche alors la vision nocturne. Malheureusement tout ne tourne pas comme prévu. Le politicien véreux se décale vers les contenaires. Il est maintenant hors de visée. Plus qu'une solution, l'assassiner dans un coin. La vipère se prépare à attraper sa proie par surprise pour l'entrainer dans les méandres de la mort. Elle s'approche tel le souffle d'un vent d'hiver : glaçant et coupant. A l'angle du contenaire, elle s'apprête à attaquer, quand soudain, un homme lui fait face. Elle comprit. Il s'agissait d'un piège. S'en suit une course poursuite à travers le port. La vipère zigzague sur ce territoire familier tentant en vain d'avoir son gibier. Malheureusement très vite la mission tourne à l'échec et le prédateur devient la proie. Il faut partir.
Regardant ici et là, essoufflée, elle ne voit plus un signe de vie. L'atmosphère est pesante voire même asphyxiante. La peur prend part de ce sang froid et très vite, en perte de tous ses moyens, elle angoisse et décide donc, sans savoir où se trouve l'ennemi, de repartir dans son tunnel.
Les deux agents en couverture voient très bien que la cible n'a pas été abattue. La vipère empreinte une ruelle, poursuivie par l'agent du gouvernement. Les deux vipères en couverture empruntent à leur tour la ruelle. Tel est prit qui croyait prendre. En désarroi, dénué de toute aide, l'agent ne sait pas comment il pourrait s'en sortir. Les DIVA arrivent en nombre, et une voie s'élève :
« Qui es-tu donc ? »


Citation :
Je me présente :


Pseudo : JaY

Classement : top 300 points
top 100 vaisseaux
top 100 recherche
Pour le moment je suis sur un style raideur, comme au début de tous mes autres univers. Je m'orienterai très probablement mineur/chercheur.

~~~

Ma motivation se voit tout d'abord par mon inscription dans cet univers atypique et la découverte d'un nouveau système de fonctionnement du jeu. Je recherche un peu de surprise et de joie dans ce tout nouveau univers, surtout par les raids de début. Il est vraie que je vise le top 200 et même le top 100. Je m'en approche doucement. J'y serai bientôt.

~~~

Au côté personnel de mon aventure s'adjoint un esprit d'équipe, de collaboration et d'entraide. J'espère très sincèrement le trouver parmi vous. J'ai entendu par delà les univers le récit de votre vie, encore jeune, dans l'uni 38. Vous êtes une excellente alliance, et par le peu de membres que je connais d'entre vous, j'ai une image très positive de votre communauté.

~~~

Mon expérience ogamienne ne date pas de peu, cela fait bien longtemps que je me suis attaché à ce vaisseau et que je le voie évolué par delà les années lumières qu'il a parcourues.
Partant de l'univers 4 où je suis encore actif avec un style mineur et 4.6 M de points, mon coeur étant pour la vie AWO, j'ai aussi largué mes vivres en univers 38, sous les rayons PHOTON. Ne cherchant rien de grand ou de beau, j'entreprends des recherches. A ma tête je compte plus de 2 M de points et un petit top 1 recherche. Malgré que la vieillesse me consume, après réflexion, mon esprit encore jeune a voulu s'implanté en univers 60. J'y suis et l'aventure ne fait que commencer.

~~~

Pour éviter tout souci de communication, en trois ans de jeu, j'ai su acquérir l'équipement élémentaire de visio-télécommunication : un micro et une cam.

~~~

Bien évidemment pour pouvoir communiquer il faut un lieu. Un forum est un endroit d'échange et de partage. On rencontre des personnes, on converse, on tisse des liens. J'adore pouvoir parler même s'il est vrai qu'en période de travail je n'ai guère le temps d'y attarder trop temps. Je suis une petite souris qui passe, observe, fouine, sans pour autant bavarder.

~~~

Pour garder mon identité secrète sur les univers j'emploie le matricule « - - Galathil - - » en territoire officiel.

~~~

Derrière cette identité virtuelle se cache un homme de 19 ans qui se prénomme Jérémy. Je vis en région parisienne. Je suis étudiant en classe prépa. L'intensité du travail affecte un peu sur mon temps de jeu mais je suis connecté en soirée, mon plus large créneau horaire étant 17h-3h. Le week end c'est bien plus mais il y a les devoirs. Pendant les vacances, je n'ai plus de problème. En loisir je pratique 7 à 8 h d'escalade par semaine, en plus de mes études. J'aime avoir une vie bien remplie, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je suis plutôt gentils, simple et généreux, autant dans le jeu que dans la vie. Je ne me prends pas la tête et j'aime aider les autres.
J'écris des rp quand l'imagination m'envahit. Mes écrits peuvent être rêveurs, drôles ou philosophiques.
Chez vous je connais Boris, le créateur du sujet des records univers 38. Sans doute me reconnaîtra-t-il ou se cache-t-il sous le pseudo Teclis qui m'a adressé un message ingame ?

~~~

Les questions subsidiaires :

Jouez vous au poker ?
Pas trop mais je regarde ce jeu à la télé. Le strip poker déjà joué.
Quel est votre film et/ou anime préféré ?
C'est dur. Un grand classique, la trilogie du seigneur des anneaux car j'ai lu la trilogie et j'aime beaucoup les film de Peter Jackson.
Aimez-vous les serpents ?
Plus que les araignées. C'est un animal assez mystérieux qui peut cacher son jeu. Comme nous non ?
Appréciez-vous les blagues premiers degrés ?
J'apprécie l'humour quelque soit le type de blague. Chaque blague est particulière et chacun ne l'apprécie pas forcément.
Aimez vous les smileys ?
Un tout petit peu. J'écris un français assez correct et je ne l'embellis presque pas, même sur msn. J'aime aussi que les autres ne les utilisent pas abusivement. Je hais les wizz.
Qui préférez-vous dans l'alliance ?
Que c'est dur. Laissez moi la chance de vous découvrir.


[HRP] L'inspiration n'était pas avec moi ce soir. En espérant que vous apprécierez.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JaY (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: