Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature Genesis (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008

candidature Genesis (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature Genesis (Accepté)   candidature Genesis (Accepté) EmptySam 23 Aoû - 21:12

Salut a tous Smile ,

Avant toute chose, j'ai remarqué que les RP vous plaisent bien, mais ce n'est pas vraiment mon fort, donc désole d'avance mais je n'en ferais pas Embarassed !!!



------------------------------------------------

Votre nombre de points / classements / style de jeu. 18 970pts/classé 540eme/ et mon style de jeu est mineur agressif Smile
Vos motivations pour vous et l'alliance.personnellement atteindre le top 200,mais pas tout de suite, d'ici 1 mois ou 2 je pense^^ et pour l'alliance le top20 me semble envisageable,juste une question de temps...

Vos autres univers actuels (guilde/classement/style de jeu).aucun autres univers,avec cet univers je reprends ogame car j'avais fait une pause^^

Votre expérience sur Ogame (anciens univers [+le temps que vous y avez joué]/guildes/classements/HoFs).j'ai été sur plusieurs univers pour me faire la main et apprendre quelques ficelles du jeu, et c'est sur l'univers 50, où j'étais top200 que j'ai vraiment pris plaisir a jouer, en raideur pur mais j'étais dans une galaxie peuplé par une alliance, et a la fin ils ont réussi a m'intercepter Sad

Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?j'étais dans la Quake et je n'ai pas vraiment compris ce qui c'est passé mais en moins de 3h, plus de 5 membres sont partis, et le niveau y est donc très bas maintenant, et j'ai décidé de vous rejoindre car teclis étant pret de moi, me semble être un allier plus que precieux et de plus votre niveau me semble pas mal vu la moyenne de l'alliance^^

Possédez vous un casque et un micro ? un casque oui, le micro je sais pas où je l'ai mis(je serais curieux de savoir l'interet de cette question^^)

L'intérêt que vous portez au forum.quand je suis dans une alliance,je vais tout les jours sur le forum, mais par contre je ne flood pas désolé^^

Votre pseudo sur le board officiel Ogame.je n'y suis pas Embarassed

Vous IRL. Certaine personne n'aime pas se décrire mais nous aimerions connaitre le minimum : votre âge (obligatoire), votre métier, où vous vivez, vos horaires de jeu, loisirs... voila... donc moi c'est michel, je viens d'avoir 37ans^^, je suis routier, j'habite lorient en bretagne,je joue principalement la nuit (le matin on pourait dire^^) et mon loisirs, c'est les voitures^^


Questions subsidiaires : jouez vous au poker ?de temps en temps^^ quel est votre film et/ou anime préféré ?je ne serais quoi dire :s aimez-vous les serpents ?oui et non,tant qu'ils me dérangent pas je ferais de meme lol appréciez-vous les blagues premiers degrés ? aimez vous les smileys ?oui xD qui préférez-vous dans l'alliance ? (les questions subsidiaires vous départageront des autres candidats, attention à ce que vous dites ^-^)LE FONDATEUR XD



Si il y a d'autres questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Genesis (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: