Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 "Et viendra le temps de la vengeance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyMer 19 Avr - 15:46

Préambule:

Fin du règne des vipères sur la Terre. Les humains ont joint toutes leurs forces dans le dernier combat pour gagner enfin la place de maître sous le soleil de ce monde. De leur coté les forces des vipères ont rassemblé les restes et ont réussi a mettre en place une redoutable armée. C'était le dernier grand combat entre les deux races dominantes…

Chapitre 1 - La naissance


Le soleil se couchait enfin, en mettant fin a cette journée, une des plus longues de sa vie. Tout ce qui restait de l'armée des humains s'était repliée pour fêter la victoire ; si l'on pouvait appeler cela comme ça.
Elle était la dernière avec trois de ses hommes à rester et regarder ce champ rempli de morts. Regarder et essayer de comprendre ce qui s’était passé et pourquoi elle ne ressentait aucun goût de victoire. Quatre mille hommes avaient péri pour cette soit-disante victoire ; voilà pourquoi elle avait si mal ! Un peuple en a éliminé un autre, le cours d'histoire va changer et plus jamais l'on entendra parler des créatures démoniaques. C'était bien, c'était ce qu'ils souhaitaient, mais à quel prix !

- Isabella, il est le temps de partir. On ne veut pas être les derniers à entrer dans la capitale. Les autres vont recevoir tous les honneurs.

Elle ne répondit rien. Quelque chose la faisait retenir ici. Un sentiment de malheur qui s'approchait à grands pas. Mais c'est fini n'est-ce pas ? Fini ?

- Partez je vous rejoindrais bientôt. Juste le temps de reprendre mon souffle.
- Bien si tu le dis. On te laisse un cheval.
- Merci, ne vous inquiétez pas je vous rejoins bientôt.

Elle entendait le bruit des cheveux galopants qui s’éloignaient. Se retournant, les trois cavaliers étaient déjà loin. Le coeur serré, elle se dirigeait vers son cheval.

- Tu pars déjà ?

Se retournant brusquement elle aperçut du coin de l'oeil une gigantesque silhouette bondir vers elle. Ses dents se rapprochèrent de sa nuque.

- Vous avez gagné aujourd’hui les humains. Mais toi Isabella tu as perdu. Ainsi que tout ton peuple.

Il arracha ses vêtements et la jeta par terre. Une peur et une terreur, comme elle n’en n'avait jamais ressenti même sur le champ de bataille, l’envahirent.
Elle avait compris ce qu'il ferait dans la seconde où il commencerait à s'approcher d’elle.

_________________________________________


Son corps s'était arrêté, mais le mal était fait. Isabella ne pouvait plus respirer, plus réfléchir, plus rien sentir. Elle avait mal, si mal. Son visage se rapprochait d'elle. Elle sentait une douleur encore plus forte. Elle qui croyait qu'elle avait déjà vécu le pire. Il s'était relevé et commençait à partir, mais en se retournant il dit macabrement :

- Ton sang est contaminé. Tu sais ce que ça veut dire. Tu peux rester humaine, il y a des chances, mais celui qui naîtra dans quelques temps, ne le sera jamais. Il apportera la fin à ton peuple. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Soudain il disparut dans l’obscurité. Isabella se releva lentement, lentement. Elle avait mal, un mal psychique, mais encore plus, elle ressentait un profond dégoût pour ce qui venait de ce produire.
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était restée assise, avec le regard vide. Elle revenait lentement vers la réalité quand son regard se posa sur une épée près d’elle. Ne sachant toujours pas ce qu'elle adviendrait, elle la prit et la mit à la verticale, la pointe vers l’endroit où devait se trouver son coeur. Commençant à s'enfoncer lentement l’épée, …

- Non Isabella !

Un de ses hommes sortit de nulle part pour la pencher brusquement en arrière. Les deux autres aidèrent à la relever. Ils ne savaient pas ce qui s’était passé, mais ne pouvaient la laisser comme ça dans un tel état de choc. La route vers la capitale serait longue.

"Personne ne devrait savoir .......... personne ..."


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK
Invité




"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyMer 19 Avr - 19:52

"Une prophétie au goût bien amer, et derrière l'on sent beaucoup de souffrances passées, présentes mais aussi à venir.

Ce récit n'est pas sans rappeller quelque légende paléo-terrienne, alors que l'Humanité naissait et que les Dieux vivaient sur le mon Olympe.


Bien qu'aujourd'hui nous côtoyons cet enfant maudit, j'attends la suite avec impatience !"
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyMer 19 Avr - 20:16

Une transmition semblait parvenir...

Tshiiiiiii... Crchiiiiii...

En di... Crchiiii... du journal tel... tshiiii... Pour vous la genèse des Vipères assassines. Crchiiiiiii...

Je conseillerais cette histoire mélant bizarreries et réalité à tous ! Tshiiii...

[...]

Tout cela pour dire que j'ado... Crchiiiii...


Fin de la transmition !

(HRP) Tu sais où tes histoires vont atterir mon tit Hai. Merci à toi Wink (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyMer 19 Avr - 20:29

Chapitre 2
"La bête"



- Hai !!!!!! Hai , tu es où ? Qu'est ce que t'as ramené encore ? Je t'ai dit pourtant de ne pas sortir aujourdhui dans la forêt .
- Pardonne moi mère . Mais j'ai attrapé un énorme animal que je n'ai jamais vu avant , on aura assez de viande pour au moins une semaine !
Tu verras, il est énormeeeeee, je suis sur que tu me pardonneras quand tu l'auras vus .

Je l'ai regardé , je l'aimais tellement malgré ... malgré le passé , mais ça vaut mieux oublier . Hai mon fils, mon fils et de celui de qui le souvenir me faisait encore réveiller la nuit en tremblant . Dix ans déjà que la guerre est terminée. Mais c'est ce que les humains croyaient , les vipères ont réussi a se venger. Le venin injecté en masse pendant la dernière bataille, a provoqué des mutations, des mutations créant des mi-homme, mi-vipère, des créatures encore plus terribles que les anciens ennemis. Et la traque a commencée, mais les vipères sont extremement fortes, et leur nombre augmente à vitesse phénoménale. Qui sait peut-être moi aussi Isabella, fille de comte et comtesse d'une des plus grande région de la Terre sous contrôle des humains, pourrait sortir un jour de cette caverne, et recommencer la vie. Oui , oui je savais pas à quel point la vipère m'a maudit, quand mes hommes m'ont ramenée chez mon père. Les mois ont passés et je ne pouvais plus cacher le ventre, mais encore moins je ne pouvais cacher mes transformations. Mon père me cachait dans le palais, mais le peuple a su, peut-être une des gouvernantes a aperçu un bout de ma peau, ou les questions se sont posées avant quand j'ai changé complètement mon régime alimentaire. Enfin ça change pas qu'ils demandaient ma mort, mais mon père m'aimait, malgré ... malgré que je suis devenue. Un de ses soirs deux de ses plus fidèles hommes m'ont aidée à sortir de la ville, et m'ont laissée sur la route. J'étais effondrée, le monde d'avant était perdu pour moi, ma vie d'avant. Et pour combler le tout la naissance de cette chose comme je pensais à ce moment, n'était plus pour longtemps. Des semaines je marchai en passant le pays par les forets, marécages, ... tout pour essayer de ne pas approcher les villes , tous lieux ou résident les humains. Je croyais mourir, mais je n'ai pas eu cette gratitude, je croyais perdre le monstre dans mon ventre, mais ce n'était pas aussi l'heure. Après quelques mois de voyage, proche de la mort je suis arrivée dans ces lieux. Et c'est ici que j'ai donné la naissance à la chose ..... Quand j'ai vu ce qui est sorti de mon ventre, je voulais le tuer, le tuer et après se donner la mort. Mais ......mais il a poussé son premier cri et a tendu ses "mains" vers moi. Et mon coeur de femme n'a pas résister. Oui c'est un monstre, mais je le suis aussi maintenant, et puis ....et c'est mon fils. C'est ici que maintenant près de dix ans je vis avec Hai, mon unique fils, la seule lumière dans ma vie ......

- Bien , hum.... tu trouve toujours un moyen de répondre a tout . Et ne souris pas comme ça, je ne t'ai pas encore pardonner . Allez ouste dans la caverne. Et n'oublie pas ton animal, aujourdhui c'est toi qui va faire à manger, il faut bien que tu apprennes un jour.

Je me suis arrêtée avant d'y entrer, regardé en arrière. Je regardais la forêt, mais je voyais mon passé ....... oui c'est mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyLun 24 Avr - 0:25

Chapitre 3
"Le monde est beaux d'en haut"

Dans chaqun de nous il y a un animal
Il suffit de le reveiller



"Il est beaux , si beaux . Meme pas envie de le tuer , enfin bon j'ai pas courue pour rien pendant ces cinq jours et revenir les mains vides . Le roi cerf , le chef de cette petite tribu . "
Le jeune homme était assis derriére les bussions en regardant le cerf d'en face . Il cregnait rien , le vent souflait de l'autre coté , aucune risque que le cerf le sent et s'inquéte . Il a contempler encore pendant quelques minnutes l'animal et a sauter . Quelqun d'en face aurait vu seulement uen image flou , un mouvement sans reliéfes , mais quelques secondes et le cerf était par terre a agoniser . Avec un dernier coup de couteux le garcon a terminer ceci . Il la pris sur son dos et repris la marche vers la maison .
" Mére serrait contente . Elle est toujours contente bien sur quand je raméne a manger , mais surtout qaund je revient sans une égratinure , mais la elle verra ce que j'ai ramenait et elle serrait encore plus fiére de moi . Elle dit que je suis devenue un grand chasseur ; " Plus grand que ceux de ton village maman ?"- souvent je lui demande , et elle me confirme que oui , le plus grand qu'elle a jamais rencontré . "
Il a mis trois jours pour trouver le cerf et deux jours pour le traquer, mais apres deux jours il était deja pret de la maison - la bonne nouvelle donen des ailes . Sur un croisement il s'est areté et apres une reflextion a pris a droite , vers les chuttes d'eau . Une petite pause lui ferrait du bien . Comme a chaque fois quand l'endroit aparaissait d'un coup devant lui , il avait le soufle coupé . Il aimait cette endroit , le calme y regnait .
" Une petite pause et j'yrait tout de suite apres . Juste une petite , pour se poser , reflechir , imaginer , rever . Ma mére dit que grand-pére est un grand guerrier , qu'il a conquerit pleins de terres , tellement que j'ariverait meme pas a imaginer . Et ca que sur notre planéte , sans parler des autres . Un jour je le trouverait et je lui demanderait comment devenir un grand guerrier , et je trouverait une planéte , une planéte que j'offrirait a ma mére . Oui ca serra mon cadeux .... "
Sur ces belles pensait le jeune-homme s'est endormit . Le matin meme il s'est reveilla en sursaut .

" Merde ! Comment j'ai pu dormir . Dire que je voulait rester seulement deux , trois heures . Et surtout rentrer rapidement et repartir coprendre quelel était cette béte dont j'ai tuer avant la chasse . "
Il a rapidmeent repris le cerf sur son dos et repartie en marchant vers la caverne .
" Oui il y a une semainne debut de chasse pres de ces terres je suis tomber sur animal bizare , il ressemblait a moi et mére , mais n'avait pas la meme peaux , ni yeux , ni odeur . Quand il ma vue il a crié si fort que je croyais que j'allais devenir sourd . Je voulait lui parler , qui sait peut-étre c'est pas un animal , mais au lieux de ca il a lancé un couteux . Et ca j'aime pas quand on essaye de me tuer . Oui je l'ai tuer et meme pas enterer , comme les restes des animaux . Je lui est pas fait mal et il voulait deja me tuer . Enterment était un trop grand honeur pour lui . "
Soudain il s'arreta ...
" Mais , mais sil y avait d'autres ? Mére !!! "
Il commenca a courir avec le cerf sur le dos , le corps de ce dernier ne voulait pas rester tranquille et le tapait sur le dos , épaules , alors au bout de un quart d'heure il le laissa . Il pensa qu'il reviandrait plus tard si tout va bien . Il a courrue de toutes ses forces sur le chemin qui menait vers la caverne . Apres une demi-heure il a enfin apercue au loin la grande entré . Son visage pale était devenue encore plus , et il était tremper de sueur . Il arriva en haut et est entrer dans la caverne .....
" Mon dieu cette image j'oublierait jamais . Jamais ! Ces mains étaient cloués au dessus de sa téte . L'un des monstres s'amusait a lui couper lentement les jambes , bout par bout , un autre était en train de boir et manger , et le troisiéme .... le troisiéme .. non ca je ne peut meme pas écrire . Mais tout ca n'était rien par raport a son regard , ces yeux avec les paupiéres coupés m'ont regarder et pas reconnue , pauvre femme croyait qu'un autre monstre est arivé . "
Les trois animals l'ont vue et ont sortie tous les trois des épées . Le jeune-homme savait qu'il avait aucune chanse , mais il avait pas le choix . Il a sortir son couteaux et a sauté vers celui qui était le plus pret . L'animal a bloquer son couteux avec l'épée et a essayé lui meme de lui trancher la gorge . Hai s'est retourné en l'air et au dernier moment planta le couteux dans l'oeuille droite du monstre . Le premier est tombé , mais il a senti une douleur a droite , il a basculé vers la gcauche a roulé sur lui méme et s'est poser dans le coin de la caverne . Passant les doights sur la partie ou il avait mal il a sentie quelque chose de liquide . C'était son sang . Il y avait plus d'issus , il était blessé et deux hommes arivaient en meme temps . Son regard s'est posé sur sa mére . Et il a ressentie la rage , la rage de berserque . En fouillant par terre avec la main gauche il a senti une pierre n en laissant s'aprocher encore en peu les deux adversaires il a lancé la pierre dans la téte de celui de droite , a sauté vers lui lui a mis un coup de pied en bas du ventre et s'est retourner vers l'autre . Malheuresement il était pret de lui , Hai a sentit la lame entrer dans son ventre , il savait que c'était une blessure mortel , mais il a pris avec les deux mains l'épée et avance vers le monstre . La lame était entrer dans son corps presque completement , l'animal en fasse avait peur on pouvait sentir sa peur qui flotait dans l'air . Hai s'est aprocher encore en peu et a mordu dans la gorge et arracha un enorme morceux a son adversaire . Le laissant tomber par terre en aginsant il a vue du coin de l'oeuille que le dernier s'aprochait par derriére . A bout de force il basculat en arriere et rentra dans le mur avec l'animal , avec les derniéres forces il a pris l'épée par la garde et plenta jusqu'a au bout . L'épée est resortit par le dos et on a entendue le cri du dernier tueur piége entre le mur et le corps de Hai . Apres quelques secondes , l'animal a areté de s'agiter et Hai s'est laisser tomber par terre .
" Je meurt . Je sais que je meurt . Mais je meurt venger . Mére dissait que les grands guerriers quitait la vie avec les mots de sagesse , je ne doit pas en étre un . Rie ne vient dans la téte . Je vois que la mort , la mort autour de moi , elle dense , dense avec moi , viens dense ..."
Il savait pas combien de temps il est restait en mourant lentement sur ce sol , le sol de la caverne qui était sa maison depuis toujours . L'étérnité était passé a ses yeux , il lui restait plus rien , les derniéres goutts de son sang coulait par terre , quand ila a apersu dans le flou deux personnes entrer dans la caverne . Il ne savait pas si c'était vraie ou la mort lui jouait un tour . ILs se sont diriger vers sa mére , et il a essayé de se relever , pour leur en impecher de la toucher , en tout cas il croyait qu'il a essayé . Ils se sont pencher sur elle . L'un a ouvert les mains et une lumiére verte est sortie de la pomme de sa main droite , et s'est diriger vers la mére . La lumiére est entrer en elle et disparus . Celui qui était rester derriére a regardé la premier et a hoché la téte . Ils ont pris la pauvre femme , l'ont soulever , enelevr les clous , et le premier l'a maner sur ses mains vers la sortie . Hai a reussie s'est tourner vers eux et a essayer de crier , masi seulement le sang est sortie de sa bouche . Celui qui restait encore dans la caverne a regardé fixement Hai et s'est diriger vers lui . Il s'est agenouillé a coté et a ouvert la main . La meme lumiére verte est encore sortie et s'est diriger vers Hai . Il a sentie une douleur instantané et plus rien . Apres quelques minutes de fixation , l'inconnue s'est pencher vers l'oreilel de Hai est a prononcer avec un legers siflotement :
"Ce qui ne tue pas rend plus fort ...."
Il est repartie en suivant le premier qui avait encore sur les mains la femme .
Hai savait maintenant qu'il resterait vivant ..... vivant n mais jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyVen 28 Avr - 0:46

Chapitre 4
"Les racines"


" La difference entre un animal et l'homme , c'est que ce dernier pose des questions"


"Et viendra le temps de la vengeance" 12530small15qi




"Marcher quelque part , mourir de honte , aimer le jour , se haïr la nuit ; ma vie n'est guére plus animé . Ou allez ? quoi faire ? J'ai perdu ce que j'avais de plus precieux . Mére ou est-tu ? est-tu vivante ? Méééreeee" Il voulait pleurer , il voulait mourir . Le reveille était douloureux . Il s'est rapelait tout ce qui s'est passer et c'était pas le rémede pour son cerveux fatigué..... ses mains saignaient , c'était la seule chose qui montrait que dans sa rage il tapait les murs et cassait tout dans la caverne .
Il savait pas combien de temps il est resté par terre en pleurant , mais peu a peu une rage l'a envahie .
" Ils l'ont tuer . Ces monstres ... l'ont tuer , ma mére . Ils ont osez !!!!!!!!!!
Je vais les tous tuer , TOUS ! Je vais leur aracher leurs poumons et les faire manger a leurs freres et soeurs , leurs enfants . JE VOUS HAIS !!!!!"

Il se metta debout et commenca a avancer vers la sortie . Sortie de la caverne il allar plus vite , encorep lus vite , il courra .
" Mére ils vont payer , mére ils vont tous payer . Je pourrait plus jamais te dire comme je t'aime , comme tu me manque deja , a quelle point j'aurais voulu te montrer notre futur vrai maison , comme on entrerait chez toi et grand-pére dirra que je suis le meilleur chasseur . Tu verra jamais tes petits enfants , jamais tu serra dans les bras ni moi , ni eux . Pour tout ca ils vont payer . Mére notre vie était difficile , mais c'est toi qui me donnait des forces . Chaque jour commencait par ton sourire mére et se terminer par ton souhait de bonne nuit . Je ne sais pas pourquoi tu était partie de chez toi , et je ne saurais surment jamais , mais on était bien . Mére chaque jour , chaque jour restant de ma vie je vais te pleurer . Chaque ma victoire serra a ton nom , chaque minute serra vecu pour que tu sois fiére de moi . Mére je serrais le meilleur chasseur ....... et j'ai trouvais ma premiére vraie cible . "


_________________________________________________________


Les histoires de frére Wilgelm , voyageur de dieu .

- Quand je suis ariver dans le vilage je ne pouvais retenir mes larmes . Malgré que le monstre pouvait se trouver dans les parages j'ai courue pour chercher si il restait quelqun qui aurait besoin de mon aide . Mais ils étaient tous mort . Le fléaux était tombé sur ce village , je ne sais quelle peuple pouvait faire de telles atrocités . Au bout de quelque temps j'ai comprit qu'il restait plus rien de vivant dans ce vilage sans nom . Je me suis mis a genoux et priés pour leurs ames . Fréres avaient vous deja prier au milieux des corps ? quand a droite de vous un visage d'une fille , d'un enfant vous regarde avec le visage sans sourire .... a jamais . Aves vous prier au milieux des corps évantré , sans téte , mis en morceux ?
J'éspere que vous n'aurez jamais a faire ca .
Dieux ait pitié de leurs ames........


__________________________________________________________


J'étais debout sur une falaise . Le soleille allait se lever . Je régardait mes mains couverts de saing , j'étais tout couvert de sang . Mais mon chemin serra long . Je comprenait leur langage a ces bétes , ils m'ont dit avant de mourir que le monde est remplie de la meme race qu'eux . Le monde est remplie de ces créatures ! Mére le chemin serra long , mais je te promet qu'un jour il ne restera plus une seul créture sur cette térre ! Plus un seul !
Le soleille se leva
Revenir en haut Aller en bas
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptySam 29 Avr - 0:09

Chapitre 5
"Le plus grand des chasseurs"


( HRP ) Ce chapitre serra presque pas mal en images ne vous éttonez pas , j'ai envie d'essayer tous les styles , domage que je sais pas dessiner^^ Bonne lécture( HRP)


Le monde changait et les vipéres ont relever la téte . Pendant des années les humains croyaient qu'ils étaient exterminer dans la derniére bataille qu'ils ont apeler Ragnaroc .
"Et viendra le temps de la vengeance" Warhammer11st
Mais ils se trompaient gravement . Les vipéres ont reussie a transmetre leur venin dans certains des vainqueurs . Bien tard ils se sont rendus compte que le mal était maintenant parmis eux , mangez avec eux , parler avec eux . La grande chasse était ouverte et beaucoup , énormement de vipéres étaient tués . Rares , seulement quelques dizaines d'apres l'histoire ont survecu au massacre et ont reussie a trouver un refuge au nord de toutes térres civilisés .
"Et viendra le temps de la vengeance" Castle20050226a11eb
Malgré tous les efforts l'armée n'a pas trouver ce lieux caché et l'église a decider de reclamer que le mal était completement vaincue , pour ne pas provoquez une peur inutile . Ils pensait que quelques dizaines de vipéres ne pouront rien faire .
En l'an 3567 apres la naissance de John Christ fils de Rachma , bennit soit son nom , les "pays civilisés" étaient choqués par des disparitions repétés des marchands et voyageurs allant dans le pays de Lochrim . Apres un conseille les monarques des pays dirigants ont decidé que c'était une declaration de guerre et une armé était envoyé pour "calmer" le pays .
Mais quand cette derniére est arivé pour calmer , ils ont eu la rencontre qu'ils attendaient point . L'armé de vipére leur a fait face . Et les humains étaient vaincus . Oui les vipéres étaient revenus apres cinquante ans de calme . Mais cette fois-ci la race humain n'avait pas en face leur ennemie habituelle .
Et la guerre la plus titanesque éclata ........

"Et viendra le temps de la vengeance" Berserk10wc
Durant des années que les combats avaient lieux sur la terre d'originne ou ailleurs dans l'éspace , un des noms resonnaient plus qu'autres . Segneur Hai ou comme l'apelaient les humains " Chasseur" . C'était un segneur vipére , un des plus cruelles et sanglant ; sa crueuté n'était égale qu'a la force de ces armées . L'histoire dit qu'une une anéantissement d'une planéte entiére a eu lieux durant d'un ces voyages-conquettes . Pendant que ces armées tuez tout ce qui bougait il a prononcait des paroles dont personne ne pouvait comprendre le sens: " Aucune vie humaine serra épargner dans un lieux que je t'offre en cadeux . " . Apres avoir exterminer tout forme de vie sur planéte , segneur Hai a appelé la planéte par le nom étrange d'"Isabella" et a fait d'elle son lieux de residence .Pendant des siécles pour la race humainne la mort arrivait de ce lieux ....
"Et viendra le temps de la vengeance" Dschjungelplanet0312yk
Revenir en haut Aller en bas
Hai
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Hai


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2006

"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" EmptyDim 30 Avr - 22:34

Chapitre 6
" Fin et renaissance de l'ordre"



(HRP) Ce chapitre est derniér du volet de l'histoire des vipéres et en paralléle de l'histoire de mon pérsonnage ( HRP)

_________________________________________________________


Le monde sous feu et larmes des humains était sous controle des vipéres pendant des milliers d'annés , de génération en génération . Mais la balance ne peut pas rester pencher d'un coté éternelement . Le virus par lequelle était créer la génération actuelle des vipéres était instable . Leur fin était proche , ils subissaient de plus en plus de pertes parmis leur rangs . Alors le conseille des plus grands sages et guérriers a pris une décision dont les forces humainnes ne pouvaient s'en douter ........


__________________________________________________________


J'étais comme a mon habitude en train de contampler un de ces magnifiques lever de soleille sur la planéte Isabella , quand on ma anoncé l'arrivé de Segneur Arson . Les questions aller et vener dans ma téte : qu'est ce que le chef des vipéres fait ici chez moi ? pourquoi il a laisser le champ de bataille , surtout maintenant quand on est si affaiblis ?
Une chose vraiment importante devait le faire venir ici . J'ai decidé d'attendre et d'entedre les reponces de sa bouche que de me tracasser la téte avant l'heure .
Je l'ai vu ariver de loin , il y avait de quoi voire . Oui c'était un vraie chef des vipéres , il rapelait les premiers , nos ancetres , les vraies vipéres . En taille de plusieurs métres de haut et les yeux dans lesquelles n'importe qui voyait la mort il pouvait faire peur a une armée a lui seul . Mais ce que peu de personnes savait ce que c'était une des personnes les plus intéligentes que j'ai pu rencontrer depuis ma longue , tres longue vie .

- Ah ! Segneur Hai je vois que vous etes en bon santé tandis que vos victoires nous donne a tous le courage que rien n'est encore perdu pour les vipéres .
- Je vous en prie Segneur Arson , mes victoires ne sont qu'une goutte dans ce qu'on entend des votres .
- Si vous le dite mon cher , mais les humains ont bien plus peur de vous que de n'importe quelel autre général .
- Vous savez que j'étais toujours pour des méthodes fortes envers ses bétes .
-Oui et vous avez reussie a créer carement une partie ,dont vous diriger , des vipéres qui sont de votre avis .
- Rien que tel qu'une planéte libre de dechets pour y vivre tranquilement .
Mais passons les exploits ...... je pense que vous étes pas ici pour s'échanger les courtoisies .

Une minute de silence qu'on pouvait presque toucher s'est instaler .
- ... Oui vous avez raison , je suis ici pour des raisons tres importantes . Et pas seulement pour moi ou pour vous , mais prenez plus haut ! Pour notre race . Vous savez comme nous tous que le virus qui coule dans notre sang ... était ... était plus fort qu'on le croyais . Maintenant je vais vous dire uen chose qui doit rester entre nous . Nos chercheurs ont reussie il y a quelque jours de trouver la reponce a la question : Survivrons nous ? ....... Malheuresement la reponce est non . Le viruse est trop instable et ils leur faudraient tellement de temps pour trouver un antidote ou quelque chose qui areterait la progression de virus qu'on ... qu'on serrait deja tous mort .
Retour de silence . Je peut pas dire que j'ai peur de la mort , je l'ai froler , danser et inviter dinner tellement de fois que je ne sais meme pas si je comprendrait que je meurt avant d'en finir . Mais effectivement ca me rejuisais pas , étre un mouton qui atend sa mort ... on croirait les humains . J'ai regardé Arson . Non il serrait pas aussi decontracté si il pensait qu'on va tous mourire , au pire on aurait pu avoirl e temps d'éliminer tous les humains et les amener avec nous dans la tombe , mais il y a quelque chose d'autre je le sentait . J'attendait la suite ......
- Je vois que avez deja penser qu'on est pas rester sans rien faire devant une telle nouvelle . Apres quelques tétes cassés ha ha , les scientifiques ont penché encore plus fort sur le probléme . Et ils ont trouver une solution ! Ils ont trouver l'antidote , mais il y avait un probléme . La preparation de l'antidote est extrement longue et pour au moins la moitié de notre peuple il passera des millénaires avant qu'on puisse preparer assez . Je vois que vous comprenez pas a quoi alors il nous sert .
- Effetivement messire mais je vois que vous avez une solution comme a votre habitude .
- Oui vous avez raison . La solution existe mais .... mais elle est plutot spéciale . La seule solution que nos grosses tétes ont trouver est de geler nos corps , pendant que quelques scientifiques qui auront deja pris l'antidote vont produire une quantité suffisante d'antidots et nous faire revenir en vie ! Oui on serra extrement vulnérable , et les humains seront pas débiles et essayront de nous detruire , mais ! Mais on serra dans un lieux extrement proteger et secret ...
- Pardonez moi segneur mais la je devrait vous interompre . Les humains trouvent toujours tout , et ils auront assez de temps pour passer n'importe quelles defences . J'ai comprit ca depuis le temps que je les combat . Je suggére plutot si le conseille votera pour tout ca , de se mettre en someille chaqun dans un different lieux , heuresement les places manquent pas . Oui il peut y avoir beaucoup de pertes , mais il y aurra une chanse qu'une partie survie .
- Ah ...on a pas pensez a ca , je proposerait au conseille cette solution , mais je sent que vous avez raison . En tout cas je vois que vous reflechissez deja . Vous faites partie du conseille , donc on atend votre choix .
- Je ....... je reflechirait et je vous le donnerait au rassemblement de prochain conseille .
- Bien alors je vous laisse mon ami . J'éspere que vous prendrez la bonne décision .

Il s'est lever et s'est diriger vers la porte . Soudain il s'est tourné et en me regardant dans les yeux a dit :
- Hai , chez les humains on a traduit votre nom par Haighlander- l'immortél , un des héros de leurs légéndes , meme si haha je craint que ne vous soyez pas le heros des humains . Mais pas seulement chez eux , les rumeurs courtent depuis des années chez les vipéres , que chaque fois une vipére tue le général Hai et prend sa place , d'autres disent carement que vous etes toujours le meme Hai qu' il y a de ca des miliénaires , le heros de nos légéndes , celui qui était un des premiers et peut-étre celui qui a pris le pouvoir dans l'univers par le feu et le sang et la donna toute la race des vipéres .
- Vous croyez quoi vous Arson ?
- Je m'en fou completement . Mais si la deuxiéme partie a raison ...... alors je pense pas que vous ayez envie de finir apres toutes ces millénaires .


________________________________________________________

Le conseille a voté pour et des centaines de vipéres restantes étaient gelé dans differents endroits de cette univers . L'ordre le plus secret composant des plus grands cerveux des vipéres a pris l'entidote est rester a preparer pendant des longues , longues années le reveille de leurs fréres .
Les humains ont repris le controle de l'univers et pendantlongtemps leur principale objectife était de chercher les implacements des vipéres dans toute l'univers et le mettre a feu . Mais peu a peu , des générations se suivaient et les vipéres sont devenus une légénde , et la légénde était oublier ...

_________________________________________________________

-Silence !!!!!!!!!!!!....je t'ai pas encore permis de parler . Maintenant tu me repond . Repond a une simple question ....................
Qui est tu ?!

"Silence , oui j'aime la silence . Il me parle de silence , mais il arive pas a la fermer . Il me fatigue . Pourquoi je suis ici ? "
- J'atend toujours ta reponce , mais j'attendrait pas longtemps .... monstre .
"Moi monstre ? Et c'est toi qui le dit ? J'ai envie de vomir en te regardant , mais bon je vais pas te dire ca tout de suite en face..... atendons . "
"Et puis j'en ai marre ! Allez j'ai autre chose a faire . .... oui j'ai a faire ! A FAIREEEeuuuuuurgggg"

- Alors tu me d... qu'est ce qui vous arive officier ? Officier ! non !!!!! le liberez pas ! bordel qu'est ce qui vous arive ?????? ahhhr r rr .....
...
....
....
-C'est fait frére .
- Bien . Alors c'est l'heure de sortir et montrer en peu qui sont les monstres ! Et mon nom , le nom de Hai , va encore faire trembler cette univers !


___________________________________________________________


(HRP ) Voila finie ^^ oui la derniére partie était celle de mon recrutement Razz finie l'histoire place au futur combats et reussites . Ben sur je reviendrait plus tard peut-étre sur certains moments pour éclairer certainnes choses sur la vie de mon personnage . Si vous avez des commentaires c'est a vous . (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et viendra le temps de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: "Et viendra le temps de la vengeance"   "Et viendra le temps de la vengeance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et viendra le temps de la vengeance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le messager de la mort viendra..."
» " Le prototype "
» "Changement de calibre" by Guns
» "Les rêves de GrosDodo"
» ["Peinture"] Graffeur(s) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: