Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 "Changement de calibre" by Guns

Aller en bas 
AuteurMessage
Guns
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Guns


Nombre de messages : 521
Localisation : devant son ecran avec les yeux exploses
Date d'inscription : 11/04/2006

"Changement de calibre" by Guns Empty
MessageSujet: "Changement de calibre" by Guns   "Changement de calibre" by Guns EmptyDim 21 Mai - 7:05

Préambule
---------------------------------------
L'histoire démarra sur un monde inconnu et ignoré de tous, perdu au centre d'un système solaire de la galaxie 1.
Ce monde était celui de Pythonia, cette planète avait été colonisé durant les Grandes Invasions Vipères, et servait de base avancée dans les "Grandes Guerres".
Les vipères avaient asservi et importé au sein de leur cité leurs prises de guerres: les peuples humains.
Ce monde sauvage, tropical et humide avait été transfrmé petit à petit par les vipères et leurs serviteurs. Les constructions créant une gignatesque cité au coeur des vallées tropicales et abruptes de ce monde.
La couleur ocre des hangars, des maisons, batiments se mixaient avec harmonie à la végétation luxuriante.


Intro
---------------------------------------
Les vipères continuant leurs guerres pendant des siècles une nouvelle race apparut petit à petit: celle des hommes vipères. Les vipères, qui avaient l'habitude de prendre du plaisir avec les plus belles humaines après chaque bataille, avaient créer une nouvelle race. Celle-ci se développa de plus en plus sur la planète Pythonia car elle était un des plus grands camps des vipères. Ceci dura plusieurs siècles avant la disparition des vipères (cf. RP Diva)

Story
---------------------------------------
Ceci est l'histoire de l'un de ces hommes, né d'un père vipère et d'une mère humaine. L'enfant qui sortit du ventre de sa mère était recouvert d'écaille d'une couleur ivoire, il était fort et rapide comme son père mais il avait la sensibilité et la créativité de sa mère. Ces yeux de serpent d'un vert émeraude resortaient de son visage de vipère qu'il portait. Cela lui donnait un regard effrayant tout comme son corps l'était. Mais c'était le désavantage de puissance et de sa force.
Cet enfant grandit au milieu des vipères et des humains mais bcp le rejetaient car il n'appartenait à aucune des 2 races. Il dut très tot apprendre à se débrouiller seul, ce qui forgea son caractère de combattant. Il apprit le maniment de armes et devient un guerrier pour les vipères durant quelques batailles.
Ce fut durant ces batailles qu'il apprit les techniques de combat et navigation spatiale. Mais sa reconnaissance n'était pas faite. Il décida alors de partir ds la galaxie pour faire reconnaitre sa valeur.
Pendant dix ans, il errat ds l'univers de mission en mission, en tant que mercenaire ou protecteur, ou encore comme pirate. Il avait appris l'art du pillage. Il menait un petite flotte de vaisseaux de combats à son nom, et prenait ttes missions qui lui rapportait de l'argent.
Mais ce qui le rendait aussi célèbre, c'était sa facon de négocier avec les ennemis. Il avait deux laser-guns accrochés ds le dos, ceux-ci étaient pour le combat rapproché une fois sur les planètes à piller. Il était un combattant hors-paire mais sa vision nettement supérieur faisait de lui l'un des meilleurs flingeurs de l'univers.
Il était reconnu pour cela, ces galons de pirate lui avait permis de gagner le nom de Gunslinger. Il était devenu de The Gunslinger l'homme aux laser-guns, pillard et pirate de l'univers.

Nous sommes en l'an 3182, dans un bordel de l'univers Pix-303 sur une des lunes de la planètes Endura domaine des Bruttakas, The Gunslinger était tranquilement installé au bar en train de boire une killco (mélange de vodka-redbull importé depuis la planète Terre d'univers lointain). Il est en train de se demander laquelle de ces humaines va-t-il prendre pour la nuit, quand soudain il sent une présence douteuse, l'atmosphère lui parait tout d'un coup moins sereinne. Il se mit en retrait caché ds un recoin du bar pour mieux admirer la scène et évaluer la situation. Un groupe de pirates venait de rentrer ds le bordel, un individu alla vers le bar, et demanda au barman:
"Nous cherchons The Gunslinger le fameux pirate..." demanda avec une voix ironique l'individu masqué par une capuche.
"Pas la peine, je l'ai trouvé!" dit la voix ferme d'une femme.

Celle que Guns attendait venait de faire son apparition, c'était Alice la corsaire. Elle hota sa capuche, Guns découvrit se qu'il cherchait à savoir depuis longtemps. C'etait elle aussi une vipère, ces écailles étaient d'un bleu turquoise, son visage était dominé par la force de ces yeux bleus.
On pouvait sentir la force de caractère rien qu'en la regardant.
"The Gunslinger! enfin nous nous trouvons! J'aimerais bien t'arracher les écailles une à une si je pouvais. Mais nous ne pouvons pas ici, l'endroit est neutre!"
"Allons ma chère Alice, du calme! je vous ai invité ici ce n'est pas pour que nous nous battions, plutot pour que nous combattions ensemble"
"Pour que nous combattions ensemble!?!" dit Alice l'air abassourdit.
"Je vais vous expliquer si vous voulez prendre la peine de vous assoir..."
"Et qu'on l'on nous apporte à boire" cria-t-il au serveur
Le barman coura vers les bouteilles et glissa sur le sol en faisant un grand écart, il se releva avec une main entre les jambes, il semblait avoir mal.

Alice prit place à la table de Guns, elle sembalit perplexe au plus au haut point. Comment osait-il lui demander de combattre ensemble alors qu'il prenait un malin plasir à prendre tous les contrats ne laissant rien pour elle.
"Je ne comprends pas votre requète, The Gunslinger, pourquoi voulez-vous de mes services alors que vous n'en avez pas besoin"
"Alice, voyons! nos petites querelles sur cet univers ne m'intéresse pas plus que ca. Je m'intéresse à qqch de bcp plus gros"

Il prit une georgée de sa boisson et continua
"Il y a 20ans quand je suis partir de chez moi, je n'avais rien. Hors maintenant, je suis devenu riche et puissant pour un pirate, mais quelle est notre reconnaissance ds tout ca, RIEN!"
" je suis d'accord avec toi! mais cela mène à quoi tout ca!" dit Alice visiblement irritée.
"cela mène à notre hsitoire ma chère Alice, la notre! J'avais perdu la trace de mon propre passé oubliant meme d'où je venais. Puis il y a 2ans j'ai commencé les recherches sur celui-ci"
"......... (sceptique)"
"J'ai donc découvert la trace de notre ancien monde:.... Pythonia
une ancienne base vipère! grace à mes recherches sur le passé et à mes espions envoyé sur place, j'ai pu découvrir les traces d'anciennes technologies pour des vaisseaux d'une puissance phénoménale"

"Et qu'est-ce que j'ai à voir avec tout ceci ??" soupira Alice
"j'y viens! vous et moi venons de ce monde! ce monde est un réservoir technologique et surtout dispose d'une base pour la création de gros vaisseaux"
"Cela devient intéressant..."
"... attendez je n'ai pas fini! J'ai l'intention de récupérer la base mais aussi la cité qui vivote encore enfin de créer un nouvel empire! Et je voudrais que vous me secondiez ds cette tache!"
"Seul deux vipères peuvent tenté un coup pareil..." elle réfléchit puis dit
"Vous savez ca ne va pas etre facile de reprendre la base et encore moins de développer un empire"
"oui je sais c'est pourquoi je veux m'entourer de personnes aptes à commander à mes cotés"
"Oui je comprend"
"Etes vous des notres, Alice ? vous prendrez le titre de Amiral dès votre entrée en fonction, ceci inclura aussi ma flotta. vous devrez par contre mettre votre flotte et vos hommes à la disposition du nouvel empire"
"ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais j'aime les challenges et surtout un peu d'action ne serait pas pour me déplaire!
je suis des votres... Seigneur Guns!"

Ils se serrèrent la main.

"Tournée générale pour tout le monde, nous sommes encore des pirates sans responsabilités que je sache alors fêtons cet accord!!! Killco à volonté!!"
le barman versa une larme, et commencait à regretter d'etre de service -_-'
---------------------------------------
la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Changement de calibre" by Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et viendra le temps de la vengeance"
» "Le messager de la mort viendra..."
» "Demi monde"
» "Les rêves de GrosDodo"
» ["Peinture"] Graffeur(s) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Café des Arts :: Le Hall of Words - Univers 38-
Sauter vers: