Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature de Grondin910 (Refusé)

Aller en bas 
+5
Weso
Boris
p-y
teclis
grondin910
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 5:25

C'est bien ce que je croyais.

Vous êtes sans doute l'une des alliances la plus méfiante dont j'ai eu la chance de poster ma candidature, alors j'ai quelque difficulté à comprendre que ce soit si long d'accepter ou bien de refuser ma candidature alors que vous me semblez tous actif sur le forum...

Si je n'ai pas les caractéristiques pour votre alliance, vous me refusez et ce ne sera pas la fin du monde...

Si j'ai quelques caractéristiques que votre alliance rechercher, mettez moi à l'essai ou je ne sais quoi...

Si vous avez des problèmes à me départager, entre le ''oui'' et le ''non'', cela serais peut-être un meilleur choix de me refuser, comme cela vous ne risquez pas d'être déçu, mais dans le cas ou vous me prenez, vous pourriez toujours être tout aussi surpris, on sait jamais!

Ce n'est que quelques commentaires, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur ma candidature. Alors faite moi juste signe lorsque votre décision sera prise...
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:21

C'est pourtant très simple.

Chaque DIVA vote pour ou contre. Lorsque le nombre de vote sera suffisant, nous te donneront une réponse.

Pour le moment nous en sommes à 4 votes, donc ce n'est pas encore fini, certains attendent de se faire une opinion définitive sur toi. Je pense qu'au vu de ton impatience, ils pourront s'en faire une désormais.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:51

grondin910 a écrit:
Vous êtes sans doute l'une des alliances la plus méfiante dont j'ai eu la chance de poster ma candidature, alors j'ai quelque difficulté à comprendre que ce soit si long d'accepter ou bien de refuser ma candidature alors que vous me semblez tous actif sur le forum...

Tu as répondu à ta propre question, les dernieres places à pouvoir sont très sélectives et comm tu l'as encore dis toi meme

grondin910 a écrit:
Je ne fais qu'affirmer ce que je crois que vous pensez, je ne cherche pas à plaire ou à déplaire à qui que ce soi

Il se trouve que cet état de neutralité a joué contre toi, apres tout c'est une candidature pour rentrer dans l'alliance, donc elle doit forcement plaire Razz

grodin910 a écrit:
De plus,la plus part de ces phrases ont été écrites d'ailleurs parce qu'il y avais un manque de clarté dans vos questions... Si vous voulez connaitre quelqu'un, demander lui clairement comment il est, n'essayé pas de le connaitre en lui posant des questions ''complexes''...C'est mon point de vue...

Je vais donc suivre ton conseil, puisque nous voulons te connaitre je te pose la question : comment tu est? Smile
(en principe tu va vite comprendre pk ca marche pas comm ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:30

Je ne voulais pas dire lui demander aussi simplement ''comment il est'', mais lui poser des questions sur lui, sur des choix à faire... Vous m'avez poser pour le moment quelques questions dans le même sens, mais je trouve quels sont très peu nombreuse pour une alliance qui dis passer au torture ses possibles futures coéquipiers.

Alkhi:
Citation :
Il se trouve que cet état de neutralité a joué contre toi, après tout c'est une candidature pour rentrer dans l'alliance, donc elle doit forcement plaire

Je crois qu'un alliance doit prendre un joueur pour ses qualités et ses défauts, car de toute façon ils seront peut-être prit avec, alors aussi bien les montrer tout de suite et peut-être déplaire à quelques-uns et éviter l'engendrement d'une dispute interne qui pourrait ce conclure par le départ de quelqu'un...


Désoler pour ceux qui vont prendre mes commentaires pour de l'impatiente, mais je cherche simplement à vous faire réagir pour vous apprendre à mieux me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:20

Hello Grondin,

Les votes sont terminés. Malheureusement, le pourcentage de votes contre étant le plus important, tu n'as pas été accepté.

Je te souhaite une bonne continuation sur ogame. Le forum te reste bien entendu ouvert.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grondin910 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: