Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grondin910 (Refusé)

Aller en bas 
+5
Weso
Boris
p-y
teclis
grondin910
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 8:27

Alors que l'univers 60 était à son tout début, je me suis dit qu'il serait peut-être bien de reprendre un compte Ogame pour m'amuser sur ce jeu aussi captivant soit-il...Après tout, mon arrête d'environ 1 an ma permis de reprendre des forces! Donc je m'y suis inscrit, l'envi était tout simplement trop forte pour pouvoir la repousser... Ce jeu m'avait trop manqué et mes nombreux temps libres durant mes études me permettaient de pouvoir y participer pleinement, alors pourquoi ne pas tenté m'a chance!

Le début de l'univers commence, quelques embûches ce présent, mais rien de trop grave! Je me trouve une belle petite alliance qui semble prometteuse, mais après quelques jours, toutes mes attentes sembles n'être que folie... Le forum est sans nulle doute très actif, mais les membres sembles apprécier beaucoup trop le ''floodage'' pour participer pleinement au jeu lui-même...J'envisage donc de me cherche une alliance de taille, ayant les mêmes envies que moi... Alors je vais faire un petit tour sur le forum officielle pour voir la présentation de quelques alliances, après tout, la perle rare ce cache peut-être parmi eux! Après quelques lectures divertissantes, une seule alliance ma vraiment tapé dans l'œil!

Les Vipères Assassines


Je vais donc faire un petit tour sur leur forum, pour voir leur jolie présentation et observer les conversations pour me permettre de pouvoir juger de la qualité des joueurs si trouvant...Ils semblaient organisés, mature, ambitieux! Ma foie! Une vrai mine d'or! Je décida donc d'aller émettre ma candidature...


Voici donc le petit questionnaire à remplir:

Votre nombre de points / classements / style de jeu.
Pour le moment, le nombre de point me semble très peu attractif, mais le voici tout de même: 293 (Place 2.158 sur 15.179) à très précisément [Sun Aug 3 6:21:15] / Je suis miner offensif, donc plus miner, mais avec une flotte convenable...


Vos motivations pour vous et l'alliance.
Je souhaite faire parti des 200 premiers de l'univers et j'espère que mon alliance fera partie des 10 plus prestigieuse de celle-ci, mais bien entendu, la qualité d'une alliance ne ce limite pas au classement de celle-ci, mais à la qualité de ses membres, alors ce dernier point m'est beaucoup moins important...

Vos autres univers actuels (guilde/classement/style de jeu).
Comme je les dis précédemment, je ne participe plus à aucune univers depuis environ un an, mais je compte bien m'investir au maximum dans celle-ci!

Votre expérience sur Ogame (anciens univers [+le temps que vous y avez joué]/guildes/classements/HoFs).

J'ai joué sur l'univers 16 ou j'ai atteindre le top 800 avec plusieurs mois en retard, j'ai participé ensuite a l'univers 30 à s'est début pendant de nombreux mois dans laquelle j'étais avec la meilleure alliance de ce temps(H2O) et ou j'étais moi-même assez bien classé(top150), j'ai arrêter juste au moment ou j'allais atteindre le top 100, mais j'ai bien entendu refilé mon compte à un membre de mon alliance à mon départ...J'ai crois bien qu'il est toujours existant, mais bien sur sous un autre nom et utilisateur...En bref,..J'ai aussi participer à 3 ou 4 autres univers, mais jamais avec très grand intérêt, car j'avais mes comptes sur l'univers 16 ou 30 qui m'étaient beaucoup plus important.

Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?
Il me semble l'avoir assez bien spécifié au tout début de ma candidature, mais si vous avez plus amples questions, n'hésité pas!

Possédez vous un casque et un micro ?
Un portable avec un microphone intégré, mais je ne l'utilise que très rarement...Mais je voix ou vous voulez en venir....

L'intérêt que vous portez au forum.
Très grande! J'y participe activement, mais très peu pour ''flooder''...J'aime mieux participer à une discussion constructive que de faire plein de message inutile, mais je n'ai rien contre le ''floodage'', temps qu'il y a une certaine limite!

Votre pseudo sur le board officiel Ogame.

Grondin910

Vous IRL. Certaine personne n'aime pas se décrire mais nous aimerions connaitre le minimum : votre âge (obligatoire), votre métier, où vous vivez, vos horaires de jeu, loisirs...

Je me prénomme Michaël, j'ai 18 ans et je suis un très grand sportif. J'étudie en technique policère et j'habite le Québec. J'envisage un carrière dans les forces de l'ordre en criminologie qui est l'une de mes passions. Mes horaires de jeu sont très variables, mais toujours très bien remplis. Je pratique beaucoup de sport, mais j'aime aussi énormément la lecture, le cinéma, les sorties entre amis pour prendre un verre ou pour tout simple parler, etc.

Questions subsidiaires :

Jouez vous au poker ?
J'adore le poker, mais je joue seulement face à face avec des copains et leurs amis, non sur l'internet...

Quel est votre film et/ou anime préféré ?

L'un de mes films préférés est ''Le prestige'', mais pour ce qui est d'un film animé, je n'ai pas vraiment de préférence...

Aimez-vous les serpents ?
Temps qu'ils ne sont pas une menace, pourquoi s'en soucier?

Appréciez-vous les blagues premiers degrés ?

En général, j'ai un bon sens de l'humour, temps que cela reste respectueux(PS: Question peu claire, car si l'on ne sait pas ce que vous voulez interpréter par ''premiers degrés'', le candidat est complètement lourdé...).

Aimez vous les smileys ?

J'apprécie les smileys, mais ils ne sont pas nécessaire.

Qui préférez-vous dans l'alliance ?

Celui qui sera le plus fortement en faveur de ma candidature, mais cela est relatif, car celui qui ne voudra pas de moi aura sans doute de bonne raison, alors il mérite aussi bien mon respect et ainsi un part de ma préférence si vous me suivez...


Je serai plus que ravit de répondre à vos question, alors n'hésité comme je les dit plus tôt!




PS: Un énorme désolé pour les fautes d'orthographes, mais je ne suis que très peu talentueux pour l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 8:59

Bienvenue sur le forum
Les fautes gâchent un peu ta candid'.

Tu es resté combien de temps sur l'u30 ?

Test motivations sont pour une alliance en général mais pourquoi la Diva ?

poker online c'est pas du poker enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Estron Spatial
Estron Spatial
p-y


Nombre de messages : 215
Univers : 60 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 10:59

Bienvenue à toi grondin(910). On peut t'appeler grondin tout court? Razz

Sinon belle présentation de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Estron Spatial
Estron Spatial



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 12:22

Bienvenu sur notre forum avant tout

@Teclis:
Citation :
motivations sont pour une alliance en général mais pourquoi la Diva ?
Il a écrit:
Citation :
Alors je vais faire un petit tour sur le forum officielle pour voir la présentation de quelques alliances, après tout, la perle rare ce cache peut-être parmi eux! Après quelques lectures divertissantes, une seule alliance ma vraiment tapé dans l'œil!

Les Vipères Assassines

Pour moi, malgrès des fautes d'orthographes (mais qui n'en fait pas), la présentation est soignée, la candidature est intéressante et le joueur est intéressant avec un objectif simple mais de qualité.
Si j'ai bien compris, tu es de québec, cela peut toujours srvir^^
Bon, j'attends le passage dans la salle de torture où nous te poserons plus de questions et je ferai mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 13:04

L'orthographe n'est pas génial, mais c'est toujours mieux que le sms ^^
Et puis comme il l'a déjà été dit, la présentation a été soignée !

Ta personnalité m'a l'air intéressante, il reste à voir ce que tu vaux sur le plan technique maintenant !

Question : as-tu une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 13:07

Oups pardon j'avais zappé
Shame on me

Oui bah ça pique aux yeux quand même, j'ai jamais dit qu'il fallait envoyer sa candid' aux clous roh :O
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 13:22

Bonjour Grondin et bienvenue sur le fofo Smile

Ta candidature est correct, parcontre j'aimerai en savoir plus sur sur ton experience uni16 et 30, notamment quelle style de jeu tu avais là bas et combien de temps tu y est resté?

Aufait le "910" dans ton pseudo il vient d'ou? :p
Revenir en haut Aller en bas
JaY
Estron Spatial
Estron Spatial
JaY


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Univers : 4 - 38 - 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 13:47

Ca pique un peu les yeux mais moins que d'autres.
Tu pourrais plus détailler tes comptes univers 16 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 15:53

Ostiiiii regarde moi ça :

Citation :
Je décida

Refusé ! Razz

Je plaisante ^-^ Bienvenu sur notre forum.

Tu as fais une jolie présentation et tu sembles une personnes à connaître plus en détails ! Je te passe donc en salle des tortures pirat

Bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Arson le Dim 3 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
JaY
Estron Spatial
Estron Spatial
JaY


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Univers : 4 - 38 - 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 15:57

Remarque il est canadien je crois. J'en ai deux ou trois sur msn et ils font des fautes sans le vouloir, enfin toutes ne sont pas excusables, mais certaines oui.

Grondin bonne chance pour la torture, espérons que tu ressortes sans séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyDim 3 Aoû - 15:59

Que la torture commence Twisted Evil Tu va avoir du boulot a ton prochain passage ^^

- Tu as des références dans le HoF officiel ?

- tu t'oriente vers quel type de jeu ? Définis ta façon de jouer en gros

-quel est l'aspect le plus interressant de ogame selon toi?

-qu'est ce qui te deplait dans le jeu?

-Sachant qu'on recrut des personnalités et non des stats comment tu te positionnes ?

-3 qualités pour te décrire?

-3 défauts pour te décrire?

- ativité sur le forum?

- utilisater de msn? Skype? Irc?

- ce que tu pense apporter a l'alliance?

- tu aimes les épinards?

- quelle est ta marque de bière préférée?

- as tu deja eu une expérience homosexuelle? compte tu en avoir une un jour?

- as tu des tendances suicidaires?

- combien de sondes as tu perdu au cours du jeu?

-t'aurait une petite blague?

-si je commence a te faire chier comment me remballerais -tu?

-Qu'attends tu de l'alliance ?

-Où irais-tu si nous t'acceptons pas ?

-As-tu déjà été recyclé ?

-Temps de connection journalier ?

-Penses-tu avoir l'expérience d'un top 200 ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 0:33

Comme je vous les dis, j'ai de la difficulté avec les fautes d'orthographes, mais je comprend très bien que cela vous déplaise.

Je suis resté sur l'univers 30 environ une année. Je l'ai quitté par manquer de temps car les études et les sports dans lesquels je compétitionnais me prenaient presque tout mon temps.

J'ai choisi de venir porter ma candidature dans votre alliance tout simplement car vous semblez être le meilleur foyer que je puisse trouver...C'est une réponse qui va possiblement déplaire à quelques-uns, mais je trouve que parfois la simplicité est la réponse la plus simple...(Il ne faut pas toujours ce compliquer la vie pour expliquer les choses, parfois la réponse la plus simple est la plus vrai!)

Pour ce qui est du poker online, je partage tout-à-fait ton point de vue Teclis.


Je n'ai pas de petite soeur, mais j'ai deux frères...Mais je doute que ma réponse sois la bonne par contre.

Mon expérience sur l'univers 16 ce limite à l'expérimentation, car j'ai tout simplement commencé mon expérience Ogame sur celle-ci, alors j'y es pratiquement tout appris... J'ai resté sur cette univers quelques mois et par la suite l'univers 30 à ouvert ses portes alors j'ai décidé de tenté ma chance dans une toute nouvelle univers.

J'ai participé à l'univers 30 en temps qu'un miner offensif, alors j'avais une flotte non-négligeable, mais loin d'être en état de pouvoir faire un HOF, mais assez performante pour passer à travers de bonne défence sans trop de perte.

Le ''910'' dans mon nom n'est que stupidité, car mon automobile favorite est la porche 911, alors j'ai intégré le chiffre 911 à Grondin qui est mon nom de famille, mais j'ai eu par la suite quelques problèmes avec le ''911'' car je me suis fait ''hacker'', alors j'ai tout réinventé mes données, mais sous le pseudo Grondin910 pour ne pas trop compliquer la chose...



- Tu as des références dans le HoF officiel ?
Non, je n'ai jamais participé à aucun hof officiel, mais j'ai quand même aidé à la conception de quelques-uns...

- Tu t'oriente vers quel type de jeu ? Définis ta façon de jouer en gros
Je m'oriente plus vers un style de jeu miner, mais je vais tout de même avoir une flotte respectable en cas de guerre, ou pour tout simplement me permettre de m'amuser un peu plus!


-Quel est l'aspect le plus intéressant de ogame selon toi?
Je n'ai pas vraiment de préférence...Ce jeu m'intéresse pour tout sa complexité! (Réponse peu convaincante, mais je ne sais vraiment pas comment le dire autrement...)

-Qu'est ce qui te déplait dans le jeu?
Parfois, le manque de fairplay de certains joueurs, mais d'une certaine façon, ça rend le jeu d'autant plus intéressant car si tout serais comme on le voudrait, à quoi bon jouer?

-Sachant qu'on recrut des personnalités et non des stats comment tu te positionnes ?
Question plutôt vague, mais je dirais que je me positionne du bon côté, celui qui fait un choix, car ça lui semble le meilleur.

-3 qualités pour te décrire?
Fairplay, enthousiaste, dynamique!

-3 défauts pour te décrire?
Têtu, prompt, sans remord(mais c'est variable, je dirais plutôt que j'ai très peu de remord...).

- Activité sur le forum?
Je suis très actif sur le forum, mais je ne participe qu'aux sujets qui m'intéressent et je réserve le ''floodage'' pour ceux qui l'apprécient...

- Utilisateur de msn? Skype? Irc?
Seulement msn, mais je peux apprendre à utiliser les deux autres aisément.

- Ce que tu penses apporter a l'alliance?
Un membre actif, solidaire, une frère d'arme!

- Tu aimes les épinards?
À vrai dire, je ne sais pas trop, j'aime toute la nourriture en général, mais je doute que me réponse soit la bonne.

- Quelle est ta marque de bière préférée?
Taïga, car elle est embouteillé à la ville ou j'habite, sinon j'aime bien toute les sortes de bières, temps quels ne coûte pas une fortune.

- As tu déjà eu une expérience homosexuelle? Compte tu en avoir une un jour?
Je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle et je ne compte pas en avoir une un jour. Je suis hétérosexuel, mais je n'ai absolument rien contre l'homosexualité.

- As-tu des tendances suicidaires?
Non, la vie est difficile, mais jamais assez pour même y avoir déjà pensé.

- Combien de sondes as tu perdu au cours du jeu?
Aucune idée, pas énormément par contre!

-T'aurait une petite blague?
Savez-vous la différence en une chaise et un piranha?!?

J'irai jamais m'assoir chez vous!

-Si je commence a te faire chier comment me remballerais -tu?
Tout dépend de la manière dont tu me fais chier, je peux aussi bien complètement t'ignorer ou bien te faire remballer tes paroles, mais j'aime mieux la façon pacifique...

-Qu'attends tu de l'alliance ?
De la solidarité, de l'entraide, de la communication et de la participation!

-Où irais-tu si nous t'acceptons pas ?
S'en doute, dans une autre alliance beaucoup moins intéressante que la votre sans vouloir être flatteur.

-As-tu déjà été recyclé ?
Non, ma flotte est toujours en mouvement quand je ne suis pas la, mais j'ai eu beaucoup de chance parfois avec des lunes...

-Temps de connection journalier ?
Variable, mais je suis très présent.

-Penses-tu avoir l'expérience d'un top 200 ? Si oui pourquoi ?
Oui, car j'ai participé à une univers dès ses débuts pendant plusieurs mois et j'ai été à l'intérieur du top 200 dans une majorité du temps donc je considère cela comme une expérience du top 200.


Désolé, j'ai fait court, mais j'espère que cela n'enlève pas mes chances...
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 0:36

Ha, j'oubliais! Merci pour votre belle accueil!

Vous semblez tous être des personnes avec une bonne tête sur les épaules, alors cela ne fait que faire grandir mon envi de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 0:38

C'est qu'une impression geek
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 0:40

Haha! lol!

Mais après tout, le première impression est souvent la bonne, alors j'espère ne pas m'être trompé!
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Estron Spatial
Estron Spatial
p-y


Nombre de messages : 215
Univers : 60 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 0:46

Il y a quelques personne un peu décaler quand même Razz (hein weso ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 1:01

Est-ce que tu as l'accent canadien et est-ce que tu dis calisse de tabarnack ! ? drunken

Heu... sinon je trouve que tu manques de confiance en toi, n'ai pas peur on est pas méchant (à part Weso Siffle ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 2:45

Je suis canadien, mais je parle un français normal sans réel accent, mais j'utilise bien entendu quelque ''sacre'' de temps en temps...

La confiance en soi, je trouve un peu comique que tu me dise cela, car j'ai une très bonne confiance en moi, mais je crois comprendre pourquoi tu dis ça.

Si j'utilise parfois des termes vagues, c'est tout simplement parque vos questions sont imprécises et que l'on pourrait en tirer plusieurs sens, alors tu décris la forme philosophique que j'ai de répondre à vos quesiton par un manque de confiance en moi.

Même si ce n'était pas une question, j'espère avoir pu t'éclairer sur ma façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 2:56

C'est justement dans le sens ou tu les abordent toi qui nous interesse Smile C'est souvent ce qui permet de connaitre un peu ta personnalité et de départager les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 3:42

Vous pouvez donc en conclure que je suis une personne qui essai d'aborder les questions de tous les sens possibles, alors j'aime mieux répondre vaguement, car une opinion crue et direct démontrerait à mes yeux que je suis peut-être une personne avec une opinion sur tout alors que j'aime mieux analyser les opinions des autres pour pouvoir mieux les comprendre et me forger par la suite une opinion plus valable...

Donc j'aime mieux faire comme vous et analyser de façon inverse vos question à mes réponses et ainsi voir si votre alliance me convient et/ou si je conviens à votre alliance

On peut alors dire que ce n'est pas simplement moi qui est sous examen durant ma candidature, car je juge moi-même de vous...

Ces quelques phrases vous sembleront peut-être complètement folle, mais je suis ainsi fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 9:19

Je me permets de te citer :

Citation :
mais je comprend très bien que cela vous déplaise.

Citation :
(Il ne faut pas toujours ce compliquer la vie pour expliquer les choses, parfois la réponse la plus simple est la plus vrai!)

Citation :
Mais je doute que ma réponse sois la bonne par contre.

Citation :
(Réponse peu convaincante, mais je ne sais vraiment pas comment le dire autrement...)

Citation :
(mais c'est variable, je dirais plutôt que j'ai très peu de remord...).

Citation :
je doute que me réponse soit la bonne.


J'ai l'impression que tu ne t'affirme pas pour plaire à tout le monde. Mais ici, il ne faut pas plaire à tout le monde mais à nous ! C'est le sentiment que ça me donne, peut être que je me trompe.

J'ai deux autres questions :

Un voisin te propose de faire un groupé sur un zouave du coin. L'attaque est super rentable mais sans toi il ne peut rien faire. Malheureusement tu ne connais pas ton voisin et tu n'es pas sur de son intégrité, et même, tu doutes beaucoup. Que fais-tu alors ?

Sinon tu es en décalage horaire par rapport à nous. Pourrais tu nous dire environ tes horaires de jeu en heure française ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Ouf comme un BN
Tarlouse vagabonde
Tarlouse vagabonde
Ouf comme un BN


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 9:45

le canada c'est 5 ou 6h avant la france ^^

(ça sert de pister un canadien pendant 3mois avant de le hoffer ^^ un petit clin d'oeil à Yoshi et à ma première opé mip^^ nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyLun 4 Aoû - 14:48

Je ne fais qu'affirmer ce que je crois que vous pensez, je ne cherche pas à plaire ou à déplaire à qui que ce soi en disant ces quelques affirmations.

De plus,la plus part de ces phrases ont été écrites d'ailleurs parce qu'il y avais un manque de clarté dans vos questions... Si vous voulez connaitre quelqu'un, demander lui clairement comment il est, n'essayé pas de le connaitre en lui posant des questions ''complexes''...C'est mon point de vue...

Un voisin te propose de faire un groupé sur un zouave du coin. L'attaque est super rentable mais sans toi il ne peut rien faire. Malheureusement tu ne connais pas ton voisin et tu n'es pas sur de son intégrité, et même, tu doutes beaucoup. Que fais-tu alors ?

Je regarderais probablement son classement, son alliance, son ''background''( s'il a fait un hof présenté sur le forum officiel). Et s'il me semble un joueur de qualité, pourquoi pas?


[Je suis généralement connecter entre 7:00 et 12:00 , je prend habituellement mon après midi pour faire autre chose que ogame et je me connect ensuite durant la soiré environ de 19:00 à 23:00. Pour savoir mes horaires d'une heure française, vous n'avez qu'à additionner 6 heures à toute les heures...]
Revenir en haut Aller en bas
grondin910
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur
grondin910


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyMar 5 Aoû - 0:25

Alors, ma candidature semble positive ou bien vous avez d'autres questions et/ou vous voulez plus de temps pour pouvoir m'évaluer?

Car j'ai la légère impression qu'on ne me prend pas très au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Estron Spatial
Estron Spatial



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) EmptyMar 5 Aoû - 1:30

Chez les DIVA, nous sommes compliqués mais ta candidature n'est pas en très bonne voie
Ta candidature ne fait pas l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grondin910 (Refusé)   Candidature de Grondin910 (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grondin910 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manny (Refusé)
» Candidature de Trajan (Refusé)
» Candidature de benobil (Refusé)
» Candidature Saouthen (Refusé)
» Candidature VanDid (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: