Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature flanagan (Refusé)

Aller en bas 
+2
Arson
flanagan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 9:10

Salutation nobles seigneurs des contrées lointaine de l'univers 60 .

Cet univers n'est pas vieux qu'il faut déjà choisir ces alliés et ces ennemis aussi je me tourne vers vous, une alliance aux apparences active et soudée avec des membres qui jou aussi bien ici que dans d'autres univers, autant dir des joueurs d'expérience.

Petite description :

* 2.792 (Place 1.897 sur 15.385) (moin 300 points cette nuit faute de raid Sad ) je sui plutot du gnr raideur mais ayant déjà un autre gro uni a gérer je serais mineur

* j'aime ce jeu je le connais depuis 3 ans ce moi ci j'aime le contacte humain a travers la machine que sa soit en bien ou en mal

* univer 11 mème pseudo top 150 en points et top 40 en flotte avec 110.000 vaisseaux alliance Haribo

* je suis passer par de nombreux univers le 11 (voir, ci dessu j'ai Hoffer mais jamais poster pour la discretion) , le 35, le 40, le 59 mais ces univers ne me convenais pas et je les ais aréter au bout d'une semaine.

* Aucune anciène alliance je sui venu au feeling

* oui chez ma femme mais pas encor chez moi

* J'aime le rouge donc ce forum m'est très agréable

* LeGranLoup

* ^^ HuHu IRL alors voyons ^^ je m'appel Nicolas j'ai 20ans une femme bientot un enfant (Décembre si tout ce passe bien pendant la grossesse) comme emploi pour le moment maçon mais je passe le concours de fonctionnaire de la police le moi prochain et espère renctrer dans une école assez rapidement .
Pour les heures de connections désolé mais c'est top secret pas de sa en public tout ce que je peux dir c'est que ce n'est jamais les mèmes.

* Questions subsidiaires : Non je n'aime que le tarot et la belote comme jeux de cartes . Pas de films particulier mais le genr fantastique me plait après pour les animés grosse préférence pour Bleach et Naruto. en sac a main oui dans la rue surement pas xD
Si vous ètes a cour j'en auras toujours une ou deux a sortir geek Bien sur que oui j'aime sa drunken Question forte intérécente vu que je ne connais personne Seins
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 10:49

Peu mieux faire niveau présentation et manque un tit rp.

Sinon y'a de l'expérience et je pense que ta candidature mérite la salle des tortures.

Si tu retravailles un peu ton post ce sera tout à ton honneur ;p

Allé hop, que la torture commence...

PS : en tout cas félicitions futur papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 11:36

Merci ^^

Bon écoute pour le RP je suis pas très doué mais bon je vais fair un petit effort ^^



Le Petit-Vaisseau de Transport sortit de son saut hyper-spaciale, puis il se dirigea vers la planète, il entra dans l'atmosphère t-elle un météore puis ayant passé la couche atmosphérique la température baissa.

"Ouf, j'ai faillit passer à la borche cette fois si, il faut vraiment que je trouve un circuit de refroidissement Intérieur, genre climatisation. Tient il y'a une chose qui est bien, c'est que le café d'hier soir est réchauffé !"

Le vaisseau se dirigea vers une plateforme d'arrimage, mais la tour contrôle envoya un message.

" Ici tour de contrôle, déclinez votre identité ou nous ouvrirons le feux."

L'étrange personnage qui s'agitait à l'intérieur voulut répondre.

" A voila le micro, non !!! non ..., holalala, le micro venait de tomber derrière le frigo
Vite !!!"


Le pilote du petit Transporteur commença à essayer de déplacer le Frigo.

"Allez !!!!!! Gnnnn tu va bouger oui !!!!!!"

L'homme poussa de toutes ses forces mais rien à faire le frigo ne bougeait pas.La tour de contôle se remit à envoyer un message,

" Ici tour de contrôle nous allons ouvrir le feux"

" Et bein ouvrez le le feux, mon micro est coincé., bon très bien frigo !!
Si tu ne veux pas bouger je vais te faire bouger."


L'étrange personnage alla chercher une charge explosive,

Voila !!!Tu ne veux pas bouger ce n'est pas grave.

Le pilote colla la charge explosive contre la porte du frigo puis il se recula,

"de toutes façon j'ai pris la charge minimal pour ne pas tout faire sauter."

A cette instant un tir de laser partit d'une des tours de défense de la cité puis elle effleura le vaisseau, le vaisseau se secoua dans tous les sens et il se pencha d'une coté, le frigo vola alors a l'autre bout du vaisseau.

" A tu t'es enfin déssidé à bouger. Je t'avais dis que tu allais bouger de toute façons ."

L'homme ramassa le micro derrière le frigo puis il le brancha.

" Tour de contrôle je me nomme Flanagan je suis ici sans aucune intention d'agression, je viens ici me présenter a vous pour intégrer l'alliance."

Et la tour de contrôle répondit.

" Ici Arson, nous nous escusons pour le tir de laser mais vous ne répondiez pas."


" J'avais un petit soucis d'ordre conservation alimentaire."

" J'ai peur de ne pas comprendre, ici tour de controle a vous."

"Non , non laissez un délire post voyage. "

" Nous vous attendons sur la zone d'attérissage C."

" Bien reçu tour de controle".

Le vaisseau se dirigea sur la zone d'attérissage.
Quand le vaisseau eu finit d'attérir un grincement atroce se fit entendre signalent l'ouverture de la porte, de là en sortit un homme de stature imposante vétue d'une cape, il s'avança vers la personne qui l'attendait.


" Bonjours, je me nomme Flanagan et vous"


" Bonjours je suis lArson que vous avez entendus, est ce votre vaisseau principal ?"

" Oui, c'est mon vaisseau, oui je sais il a besoin d'une petite révision mais bon ...."

A cette instant le vaisseau explosa projetant Flanagan et le Arson à terre.
Les deux hommes ce relevèrent difficilement puis Flanagan s'avança vers les débris de son vaisseau atristé.


"Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnn, la bière a la banane que j'avais faites pour féter mon éventuelle admission n'as pas dut résister aux tumultes de mon atterissage " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 12:29

Merde alors moi qui avais envi d'une bière à la banane Laughing

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire candidature flanagan (Refusé) 765127

Cay parti avec lay chestions qui tchuent !


Qu'est ce qui ne t'a pas plus dans les unis où tu n'es resté qu'une semaine ?

Pourquoi ne ferais-tu pas la même chose ici ? (te ne me réponds pas, parce que la première semaine est déjà terminée xD)

Plutôt Mars ou Bounty ?

Maintenant qu'on est en privé, tu joues combien d'heures par jour ?

Si tu réussis ton concours et que tu entres à l'école de police tu vas te débrouiller comment niveau horaire de jeu ?

Plutôt rock ou R&B ?


Voilà pour l'échauffement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 12:36

quesqui ne m'a pas plu? et bien dans le 59 c'est les 20 galaxie le problème sur le papier sa sonnais bien mais en pratique pour coloniser fallais 3jours de vol donc le temps d'arriver c'était mort xD les autres c'était du lassement.

Pour le 60 je me doutais que cette question arriverais ^^ pour le moment tout ce passe pour le mieu mise a part ma flotte découpée cette nuit mais sa c'est rien m'en fou j'aime le *2 (je sui habituer a jouer sur des *5000) c'est d'ailleur un avantage car j'ai repris un petit compte pour prendre plus de temps avec ma famille mon uni 11 étant en MV.

eeee.... J'aime les deux c'est grave docteur ? Embarassed

hier j'ai passer 14h aujourd'hui je sui connecté depuis 7h10 je dirais a peut près 8h quand je ne boces pas et 2h quand je boce.


J'ai un pc portable équipée d'une clef internet donc pas de soucis la dessu ^^

R&B mème si c'est pas tout a fait sa je sui plutot dancehall et zouk
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 12:48

Laughing Mon image de la police ne va pas s'améliorer Tong

Allez on continue, tu m'as l'air échauffé !


Quels sont tes objectifs sur cet univers ? (classements, niveau de mine, de flotte -environ- etc...)

Et pis le questionnaire DIVA (je précise que ce n'est pas moi qui l'ai fait Rolling Eyes )

Citation :
- Sur quoi te base-tu pour dire que la DIVA vaut quelque chose ? HoF ? ingame ?

-quel est l'aspect le plus intéressant de ogame selon toi ?

-qu'est ce qui te déplait dans le jeu ?

-Sachant qu'on recrut des personnalités et non des stats comment tu te positionnes ?

-3 qualités pour te décrire ?

-3 défauts pour te décrire ?

- activité sur le forum ?

- utilisateur de msn ? Skype ? Irc ?

- ce que tu pense apporter a l'alliance ?

- tu aimes les épinards ?

- quelle est ta marque de bière préférée ?

- as tu déjà eu une expérience homosexuelle? compte tu en avoir une un jour ?

- as tu des tendances suicidaires ?

- combien de sondes as tu perdu au cours du jeu ?

-t'aurait une petite blague ?

-si je commence a te faire chier comment me remballerais -tu ?

-Qu'attends tu de l'alliance ?

-Où irais-tu si nous t'acceptons pas ?

-As-tu déjà été recyclé ?

-As tu déja postulé ailleurs avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Boris
Estron Spatial
Estron Spatial



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 12:58

J'ai bien aimé le Rp, drôle, décalé, utilise bien les éléments du jeu pour faire au final un gag.
Une bonne chute finit ton Rp, c plutôt excellent .
le point faible est l'orthographe mais tous le monde ne peut pas avoir une formation d'étudiants comme certains (et encore, nos profs trouvent qu'on écris mal^^)

On est très long à répondre alors arme toi de patience, soit le plus "honnête" possibles dans tes réponses Wink

* Pourquoi as tu choisi la DIVA?

* Quelles sont tes ambitions pour notre ally??
(c'est à dire, tu veux que l'ally soit classée top5 points, top5 flotte, une ally de commerçant, une ally de raideurs, une ally Rpistes; plusieures réponses possibles)

* Combien de temps comptent tu jouer à Ogame encore?

* Tu as un enfant, mes félicitations mais faut assumer ce fait, crois tu pouvoir continuer à jouer à Ogame malgré ce fait et ta femme qui te gueule dessus pour changer les couches du bébé? Razz Razz

édit: Au fait, Arson, tu veux pas que j'améliore ce questionnaire?? car il date un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 13:23

Je te rassure c'est pour tout le monde pareil les flics sont pas vu mais faut dir qu'il y a des sacrets cons la dedans c'est pour sa que je voudrais y rentrer pour essayer de changer les choses en tout cas essayer

Mes objectifs : top 100 points et des mines lvl 32/30/28 partout et après je me metrais peut-ètre a l'EDM ^^

- Sur quoi te base-tu pour dire que la DIVA vaut quelque chose ? HoF ? ingame ?

-quel est l'aspect le plus intéressant de ogame selon toi ? le contact et l'aventure

-qu'est ce qui te déplait dans le jeu ? la vitesse mais en ce moment c'est plutot un point positif pour moi

-Sachant qu'on recrut des personnalités et non des stats comment tu te positionnes ? plutot bout en train comique toujours la pour aider quelqu'un dans le besoin

-3 qualités pour te décrire ? sociable, atachant Embarassed , un poil leader

-3 défauts pour te décrire ? caractériel, impulsif, froid par moment

- activité sur le forum ? tout les jours

- utilisateur de msn ? Skype ? Irc ? msn

- ce que tu pense apporter a l'alliance ?mon expérience du jeu et de l'aide aussi bien sur le plan ressource que sur le plan personnel en cas de besoin

- tu aimes les épinards ? pale

- quelle est ta marque de bière préférée ? bahh eee c'est a dir que moi et l'alcool...... depuis mon comat éthilique j'ai aréter sa fais 3 ans....

- as tu déjà eu une expérience homosexuelle? compte tu en avoir une un jour ? eeeee non merci sans façon la boite a caca c'est pas fais pour sa clown

- as tu des tendances suicidaires ? non sa m'ais ariver mais c'est passer depuis que je suis avec ma femme

- combien de sondes as tu perdu au cours du jeu ?eee dans l'univers 60 pour le moment 16 dans tout les univers que j'ai connu je dirais entre 25 et 30.000.000 (oui je raidais a la sonde dans les speed univers Wink )

-t'aurait une petite blague ? Raymond et Georges s'en vont fair un tracking dans la jungle amazoniènne, ils se font capturés par une tribu cannibale :
"Nous soumettre a vous épreuve ou nous manger vous", dis le chef cannibale.
"on prends l'épreuve", réponduent georges et raymond.
"ok, vous ramener nous 100 fruits et vous revenir"
georges et raymond partent dans la jungle. Georges trouve une cerise il ce dit alors qu'il vas ramener 100 cerises.......
Quelques temps après Georges arrive au camp des cannibales. Le chef s'avance et dit :

"Maintenant nous mettre 100 fruits dans cul a toi si toi rigoler nous boufer toi"
Les cannibales l'attachent et commencent a lui enfoncer les cerises ...1....5...20...70...90... a la 99 Georges éclate de rire les cannibales le bouffe..... Il monte alor au paradis a la porte de St Pierre qui lui dit:
"Mais Georges qu'est-ce que t'as foutu??!!! il te restait juste une cerise pourquoi t'as rigoler??!!"
"Désolé c'est quand j'ai vu Raymond arriver avec ces pastèques"

-si je commence a te faire chier comment me remballerais -tu ?Je sais pas sa dépend de mon humeur et de la conjonsture de la lune par rapport a Sarkozy... Olalala je crois que j'me sui tromper la Laughing non sérieu sa dépends du sujet

-Qu'attends tu de l'alliance ?du soutient et une bonne entente

-Où irais-tu si nous t'acceptons pas ? bah j'retournerais fair de la bierre a la banane Laughing

-As-tu déjà été recyclé ?oui une fois dans l'univers 11 j'ai été Hoffer a cause d'une coupure de courant xD et une fois cette nuit sur le 60

-As tu déja postulé ailleurs avant de venir ici? Non
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 13:38

Boris a écrit:
J'ai bien aimé le Rp, drôle, décalé, utilise bien les éléments du jeu pour faire au final un gag.
Une bonne chute finit ton Rp, c plutôt excellent .
le point faible est l'orthographe mais tous le monde ne peut pas avoir une formation d'étudiants comme certains (et encore, nos profs trouvent qu'on écris mal^^)

On est très long à répondre alors arme toi de patience, soit le plus "honnête" possibles dans tes réponses Wink

* Pourquoi as tu choisi la DIVA?

* Quelles sont tes ambitions pour notre ally??
(c'est à dire, tu veux que l'ally soit classée top5 points, top5 flotte, une ally de commerçant, une ally de raideurs, une ally Rpistes; plusieures réponses possibles)

* Combien de temps comptent tu jouer à Ogame encore?

* Tu as un enfant, mes félicitations mais faut assumer ce fait, crois tu pouvoir continuer à jouer à Ogame malgré ce fait et ta femme qui te gueule dessus pour changer les couches du bébé? Razz Razz

édit: Au fait, Arson, tu veux pas que j'améliore ce questionnaire?? car il date un peu Razz



D'avance désolé pour le double post j'avais pas vu ce message Georges et Raymond m'ont pris pas mal de temps

Merci pour le RP et les félicitations^^

Pour l'orthographe eee..... Embarassed je suis plus maths/techno/physique que littéraire Embarassed je fais des efforts quand je veux mais au bout d'un moment je lache xD


la DIVA parce que la moyenne de points correspond a peut près a mes points, que c'est une alliance qui a l'air assez active et surtout qui viens d'un autre uni donc tout le monde ce connais.

Je voudrais une alli bien classée mais trop sa attire trop la convoitise des gros sinon donc top 10 après une allie de raider avec des mineurs^^.

Combien de temps je compte encor jouer? je sais pas moi xD alea jacta est

Pour les couches no souci j'ai 2 mains :p
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 20:01

flanagan a écrit:
[size=18]




* ^^ HuHu IRL alors voyons ^^ je m'appel Nicolas j'ai 20ans une femme bientot un enfant (Décembre si tout ce passe bien pendant la grossesse) comme emploi pour le moment maçon mais je passe le concours de fonctionnaire de la police le moi prochain et espère renctrer dans une école assez rapidement .
Pour les heures de connections désolé mais c'est top secret pas de sa en public tout ce que je peux dir c'est que ce n'est jamais les mèmes.



Si tu veux rentrer tu devras changer de prénom Razz

Ah oui pour ne pas trop flooder :

Si tu devais choisir entre T e c l i S pour rc une cible ou Arson qui prendrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyJeu 14 Aoû - 20:04

Prends Arson, prend Arson !!!



Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 10:17

eee lol bah écoutes je connais personne dans l'alliance donc c'est pas évident de dir qui est mieu que l'autre épuis de toute fason j'ai pas de flotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 12:35

T'aurais du choisir Teclis il a une plus belle flotte que la mienne même si il ne s'en sert pas Tong
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 14:11

c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 15:37

On pourrait aussi parler de circonférence !

Un VB plus large qu'un Cro fera plus de dégâts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 16:20

La question ne se pose même pas pour lui vu qu'il n'en a même pas Very Happy

Hmmm... tu as une petite soeur ?

Il faudrait aussi que tu fasses des efforts pour l'écriture, il y a vraiment des horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 16:25

Salut flanagan et bienvenue dans la torture ^^

Pourrais tu décrire un peu mieux ton expérience sur l'u11 (type de jeu, ancienneté etc), et aurai tu conservé quelques un de tes hof sur le forum de ton alliance puisque tu ne les as pas posté sur le board? si oui je veux bien en voir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 16:58

non aucun HoFF gardé car je ne raid plus depuis plusieurs mois ou ne les posts pas j'ai changer d'alliance depuis le début de l'année et ne suis pas vraiment resté en bon termes avec eux.....


oui j'ai une soeur mais une grande qui a 23ans est fiancée et a une fille qui n'as pas encore 1 mois ^^


Pour l'ortho je vais faire un max d'efforts mais je ne garanti pas le résultat


en uni 11 j'ai 3ans d'expérience étant rentré comme [joueurs débutants] sans connaitre le jeu en 2006 au moi d'aout cependant cela ne fais pas 3 ans que je joue j'ai arété plusieurs fois pendant 3 semaines et ai repris juste avant la supression de mon compte. J'ai commencer comme mineur défenseur puis je me suis mis a la flotte il y a de sa 11 mois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhi
Glandeur épileptique
Glandeur épileptique
Alkhi


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Univers : Uni22-Uni38-Uni60
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 17:11

Oki, et comment protege tu ta flotte u11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 17:26

Autre question, quel serait ton comportement après recyclage si jamais tu perdais disons 50% de tes points ? Arrêt du jeu ? Reconversion mineur ? Reconstruction de la flotte ???

23 ans c'est trop vieux, et 1 mois c'est trop jeune, c'est pas de chance Sad

L'écriture dans ton dernier message est déjà mieux, si tu poursuis tes efforts tu auras peut-être mes faveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 17:55

Fais gaffe à Weso il a mangé un pédophile quand il était petit ^^


Tu as retiré quoi comme enseignement de ton recyclage sur le 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
flanagan
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 18:11

que certains petit cons viennent pour 200points de renta alors qu'il en crament 50 pour le trajet ^^ pour ma flotte uni 11 j'ai 9 lunes donc pas de problèmes pour la flotte Wink

Si je perds 50% de mes points ee.... je sais pas trop je pense reconversion mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Estron Spatial
Estron Spatial



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 18:38

hum, me traite pas de petits cons
moi je raide pour 4pts en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Les Lucky Moule
Les Lucky Moule
teclis


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Univers : 60
Anciens Univers : 27.33
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 18:38

300% de benefs mwai ce sont des petits cons ...


Dernière édition par teclis le Ven 15 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arson
Carton en Chef
Carton en Chef
Arson


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Univers : Uni 38 et 60.
Anciens Univers : Uni 18, 25, 31, 32 et 36.
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) EmptyVen 15 Aoû - 18:49

teclis a écrit:
300% de benefs mwai ce sont des petits cons ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature flanagan (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature flanagan (Refusé)   candidature flanagan (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature flanagan (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manny (Refusé)
» Candidature de Trajan (Refusé)
» Candidature de benobil (Refusé)
» Candidature Saouthen (Refusé)
» Candidature VanDid (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: