Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vous voulez bien d'un pauvre petit orphelin ?? (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Weso
Kamikaze
Kamikaze
Weso


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/07/2008

Vous voulez bien d'un pauvre petit orphelin ?? (Accepté) Empty
MessageSujet: Vous voulez bien d'un pauvre petit orphelin ?? (Accepté)   Vous voulez bien d'un pauvre petit orphelin ?? (Accepté) EmptyMar 29 Juil - 16:19

Salut, moi c'est Weso (je doute que quelqu'un ne l'ait pas encore remarqué, mais bon faut toujours commencé par le commencement, parce que si tu commences par la fin et bien tu pourras jamais atteindre le début , et de toute manière si tu commences par la fin c'est que tu as encore quelque chose à dire après ça donc la fin n'est plus la fin et devient le début, donc en commencent par la fin je commence par le début, mais si je dis la fin tout de suite je n'aurai plus rien à mettre pour clore le récit vu que la fin aura déjà été mise, en clair mon discours ne sera pas terminé par la fin, mais il sera terminé quand même...).

Je tiens déjà à m'excuser auprès de vous, car il semble que vous appréciez les RP, et je ne vous en ferai pas pour ma candidature, simplement parce que je viens de me farcir une bonne partie des présentations d'alliance dans la section diplomatique de ce nouvel univers, et je crois que je vais faire une overdose si j'en écris un moi-même maintenant !
J'espère tout de même que toutes les conneries que j'aurais pu déblatérer compenseront ce petit vide Smile


Il semblerait que vous vouliez en savoir un peu plus sur moi, je vais donc me soumettre à vos exigences (ainsi qu'aux personnes qui s'occupent des candidatures si ils ont des instincts sado-masochistes Very Happy )


* Votre nombre de points / classements / style de jeu.

1 petit point pour le moment, avec un classement qui fais du yo-yo ^^
Mon style de jeu ? Pour le moment il est plutôt passif, je regarde mes ressources monter en attendant de pouvoir faire les bâtiments !
Pour le futur, je pense faire un début d'univers en tant que raideur afin de rejoindre le plus vite possible le haut du classement, puis me reconvertir en mineur agressif à la fin des vacances.


* Vos motivations pour vous et l'alliance.

Cela fait 3 ans que je joue dans le même univers, dans la même alliance, avec les mêmes personnes, j'ai envie de changer un peu, et les particularités de cet univers m'ont poussé à m'inscrire dessus !


* Vos autres univers actuels (guilde/classement/style de jeu).

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai commencé en univers 3 il y a 3ans, je suis actuellement top 300 avec 3.1M points (j'aurais pû être bien plus haut mais une période de démotivation m'a fait subir quelques recyclages...)
J'y joue mineur/rippeur, et je suis fondateur de mon alliance qui est 12ème, qui elle aussi a 3 ans d'âge (mental...)

* Votre expérience sur Ogame (anciens univers [+le temps que vous y avez joué]/guildes/classements/HoFs).

J'ai joué sur le 40, où j'ai lié une forte amitié avec quelqu'un, et que j'ai arrêté lorsque cette personne a eu un accident IRL...

J'ai aussi fait une période sur e-univers, dans le beta 1, ou je suis monté top 50, et que j'ai quitté lorsque mon mentor a arrêté de jouer (les délires sur irc me manquaient trop, je ne trouvais plus tellement d'intérêt à continuer à jouer sans lui, c'était différent...)

Sinon sur l'univers 3, j'ai effectué quelques interceptions de RIPs (50,30 et 15), et j'ai moi-même perdu les miennes deux fois (69 puis 44).


* Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?

Pas d'ancienne alliance, l'uni est tout neuf tout brillant Very Happy


* Possédez vous un casque et un micro ?

Non... mais je peux m'en procurer au besoin !


* L'intérêt que vous portez au forum.

Vital... sans une bonne alliance ou l'ambiance est bonne, le jeu perd tout son intérêt !


* Votre pseudo sur le board officiel Ogame.

Weso


* Vous IRL. Certaine personne n'aime pas se décrire mais nous aimerions connaitre le minimum : votre âge (obligatoire), votre métier, où vous vivez, vos horaires de jeu, loisirs...

Je ne peux affirmer que deux choses : je suis moi même, et je suis con... notons que si je rajoute une troisième chose telle que celle qui suit - je ne sais pas compter - alors tout perd son sens, je ne serai plus con... mais alors je ne serai plus moi même, ce qui est impensable, il est donc certain que je ne peux rajouter aucune certitude autre que celles que j'ai énoncées à moins de tomber dans un paradoxe, ce qui me donne à mes affirmations une valeur absolue.

Euh... plus sérieusement, j'ai 18 ans, je passe en math-spé l'an prochain, je vis dans un ptit trou pommé en Seine-Maritime près de Rouen (vous inquiétez pas, j'ai quand même l'adsl Very Happy).
Actuellement comme je suis en vacances, je suis connecté de 11h à 2h du matin, et dès que je suis sur ogame, je suis sur le forum Wink
A la rentrée je serai moins présent, mais je passerai tout de même tous les soirs un minimum afin de venir lire les nouveaux messages et y répondre !


* Questions subsidiaires : jouez vous au poker ? quel est votre film et/ou anime préféré ? aimez-vous les serpents ? appréciez-vous les blagues premiers degrés ? aimez vous les smileys ? qui préférez-vous dans l'alliance ? (les questions subsidiaires vous départageront des autres candidats, attention à ce que vous dites ^-^)

Je joue au poker, je me suis fait 40€ au dernier tournoi en date (oh le vantard Very Happy Very Happy)
Mon film préféré, sans hésitation, La Ligne Verte, j'ai aussi beaucoup apprécié Le Nom de la Rose

Les serpents, c'est zoli, mais ça pique Very Happy
Les blagues au premier degré, tant qu'elles sont drôles ça me va ! Et puis tant qu'il n'y a pas trop à réfléchir, c'est tout bénéf !
Pour savoir si j'aime les smileys, je vous reporte à tout ce que j'ai pu écrire au dessus !
Celui que je préfère dans l'alliance... je ne vous connais pas, mais si il y a une demoiselle qui a entre 13 et 15, il y a de grandes chances que je l'aime bien Very Happy
Bien sur j'aime de tout mon coeur toutes les personnes qui sont vont s'occuper de ma candidature Very Happy

Et puis après tout je ne vois pas l'intérêt de ces questions subsidiaires puisqu'elles servent à départager, étant donné que c'est moi le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez bien d'un pauvre petit orphelin ?? (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté)
» Candidature FolKlyr (Accepté avec piston :p)
» Candidature JaY (Accepté)
» Candidature SpOoTnIk (Accepté)
» Candidature Jackk (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: