Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
akalabete
Apprenti mordeur
Apprenti mordeur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/08/2008

Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté)   Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté) EmptySam 23 Aoû - 21:21

*** L'écran du communicateur spatial émets un Blip sonore, une image vacillante apparaît et se stabilise progressivement, pour laisser entrevoir un homme aux cheveux noirs et le teint blafard assis sur un vieux fauteuil de commandemant spatial***

Bonsoir cher Vipères.

Je viens vers vous ce jour, non pas pour des doléance, mais pour vous demander humblement mon ralliement à votre cause.

Doléances, oui il se pourrait, car T E C L I S a surpris ma flotte alors que j'était occupé ailleurs, hier soir ( BAM RC 1M), et que aujourd'hui encore il a réitéré ses forfaitures, mais toutefois sans succès.


Non je ne suis point ici pour ça.

En effet, étant de loin le plus fort de mon alliance actuelle, malgré tout les efforts de TE C L I S pour s'assurer mes pièces détachées ( ricanne doucement ... ) Je ne puis m'empecher, maintenant que je le vois, d'apprécier le décor que vous avez posé sur votre salle d'alliance, et, m'y trouve fort aise.

C'est donc dans ce dessin que je vous parle aujourd'hui, J'aimerais meler ma destinée à la votre sur l'univers 60.


Mon curriculum n'est point parfait mais tout de même il s'impose:

- Top 100 progame ( 2nd round ) , ally FRANCE
- Top 100 uni 48 et 4 lunes apres 4 mois de jeu ( abandon à cause d'une mégère et je le regrette fort bien aujourd'hui)


Ayant légèrement pris le train en retard et ( regardant T E C L I S ) également eu quelques empechements récents, je serais dans le top requis. mais je suis dans la tranche légèrement au dessus de vos requis pour l'instant.

Ce pour quoi je vous demande une indulgence toute particulière et saurais vous démontrer votre justesse de jugement !


Souhaitant vivement rejoindre le nid de Vipères,

Cordialement, Akalabête. Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté) Devil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! Akalabête pour vous servir ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez bien d'un pauvre petit orphelin ?? (Accepté)
» Candidature FolKlyr (Accepté avec piston :p)
» Candidature JaY (Accepté)
» Candidature SpOoTnIk (Accepté)
» Candidature Jackk (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: